AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Ce que vous lisez en ce moment ^^
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Lun 16 Juil - 15:07
Rappel du premier message :

:hello à tous les mordus de littérature ^^
voilà, le sujet d'aujourd'hui est simple :cool le but de ce topic est de nous dire le titre du livre que vous lisez actuellement :sifflote
Dites moi tous vos secrets ^^ dis moi ce que tu lis et je te dirais qui tu es :cool euh là je m'emballe :mdr
Non sérieusement, venez partager avec nous vos lectures en cours et n'hésitez pas à déposer vos fiches de lecture :coupain

Actuellement, je suis en train de lire le tome 3 de Twilight * la fiche de lecture du tome 1 est disponible, le tome 2 sera bientôt disponible *

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 28 Sep - 23:08
alors je ne sais pas pour vous mais en ce moment je lis " si tu existes ailleurs " de Thierry Cohen :D je vais vous faire une fiche très bientôt et je viens de terminer " l'été devant nous " mais j'ai fait du grand n'importe quoi avec ce livre XDD je vous explique dans cette série il y a trois tomes sauf que je ne le savais pas et en fait j'ai lu le tome 3 avant le tome 1 et 2 du coup je sais le final avant le commencement :mdr :mdr donc je sais sur ce coup là je suis un boulet donc je ne sais pas si je vous présente le bouquin où si je lis le tome 1 et 2 sachant que je sais déjà le final :mdr :mdr

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 29 Sep - 21:58
Excellent XD mais j'ai fais un truc du genre une fois x)
moi faut que j'aille refaire ma carte de biblio :p mais j'ai pas la motivation. Et en ce moment je lis que des mangas, j'ai pas trop le temps de lire autre chose x)

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 29 Sep - 23:08
:mdr :mdr ouepp c'est pas de chance ça :mdr :mdr
ah bah lire des mangas c'est déjà bien XDDD tu peux faire des fiches mangas aussi XDDD

Voici ma signature

Sakura412

Reveur

Féminin
Sam 11 Oct - 16:12
Eh voilà ! Cette fois, je dois lire La Bête Humaine de Zola. 
Si une amie le trouve déjà intéressant et facile à lire, pour moi je ne me suis pas encore assez bien plongé pour en dire quoi que ce soit !

J'attends de voir ce que peut me réserver la plume de ce cher Zozo~.

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 1:25
Ah bah j'avais tenté à l'époque de le démarrer et je n'ai lu que 3 pages, ça m'avait trop saoulé :mdr :mdr
je suis sur le point de terminer " si tu existes ailleurs" de Thierry Cohen, je vous fait une fiche très rapidement :D

Voici ma signature

Brea

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 11:58
Pareil que Hoshi-San, je n'ai pas pu vraiment dévorer ce livre, mais à vrai dire je ne suis pas fan de Zola et de son écriture ! Mais j'espère que ce sera une lecture divertissante et éducative pour toi, Sakura. (:
Je n'ai jamais entendu parler de "Si tu existes ailleurs", je suis pressée de lire ta fiche pour la découvrir, Hoshi' !

Quant à moi, histoire de ne pas participer à ce sujet pour ne rien dire: je me suis mise il y a pas longtemps à "Fondations" d'Asimov, et à "Le Maître du Haut-Chateau" de Philip K. Dick, et pour l'instant je trouve ces deux livres très intéressants ! En même temps, ce sont des thèmes que j'adore et les dystopies sont mes fictions favorites. J'ai aussi finis récemment Lucrèce Borgia de Victor Hugo, je ne sais pas vraiment que penser de cette pièce, quelqu'un l'a lue ici ?

Je compte aussi bientôt lire "The Mill on the Floss" (en anglais s'il vous plait !), de George Eliot, a.k.a. Mary Ann Evans, mais il faut justement que je le trouve achetable en langue originale. Je vais peut-être le commander, mais je suis fauchée pour l'instant, ahah.

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 12:41
Tu arrives à lire des livres en anglais ? :o *se prosterne*
Tu as l'air d'avoir pleins de ressources cachées, j'ai hate de découvrir tout ça !:3
Et je n'ai absolument pas lu les livres que tu cites x)
Et perso en ce moment je lis pas de livre, j'ai tellement pas le temps T.T

Voici ma signature

Brea

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 12:44
Euh, oui, je me débrouille pas mal, même si j'utilise quand même quelque fois mon dictionnaire anglais/français. Surtout pour un livre de l'Ere Victorienne, et encore pire, j'ai essayé de lire du Shakespeare en v.o., j'ai plus jamais osé.

Mais je suis obligée de m'entraîner le plus possible en anglais, à cause (grâce ?) de mes études.

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 12:48
Tu fais quoi comme études, si c'est pas trop indiscret ? je suis trop curieuse de savoir x'D
J'aimerais beaucoup pouvoir lire des livres en vo, sauf que j'ai pas le temps, ni la motivation pour m'entrainer à le faire x)

Voici ma signature

Brea

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 14:52
Là j'entame ma Terminale L, ensuite je compte faire des études d'anglais/japonais, pour travailler dans la traduction/interprétation.

Voici ma signature