AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Ce que vous lisez en ce moment ^^
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Lun 16 Juil - 15:07
Rappel du premier message :

:hello à tous les mordus de littérature ^^
voilà, le sujet d'aujourd'hui est simple :cool le but de ce topic est de nous dire le titre du livre que vous lisez actuellement :sifflote
Dites moi tous vos secrets ^^ dis moi ce que tu lis et je te dirais qui tu es :cool euh là je m'emballe :mdr
Non sérieusement, venez partager avec nous vos lectures en cours et n'hésitez pas à déposer vos fiches de lecture :coupain

Actuellement, je suis en train de lire le tome 3 de Twilight * la fiche de lecture du tome 1 est disponible, le tome 2 sera bientôt disponible *

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 17:01
Je suis aussi en TL, mais pourtant je suis pas du aussi forte que toi en anglais XD franchement, je te respecte :3 et puis c'est super intéressant comme idée de métier *-*

Voici ma signature

Brea

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 18:51
Ahah, merci bien, merci bien ! Je ne sais pas ce que professionnellement ça vaut ce genre de métier, mais c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur quand même.

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 12 Oct - 23:43
Lire des livres en vo n'est pas chose aisée c'est sur et puis faut être motivée :D c'est :cool le métier que tu veux faire brea, je te souhaite beaucoup de réussite :D
pour le livre " si tu existes ailleurs " je ferai certainement la fiche cette semaine c'est un livre super, j'ai vraiment adoré :coupain

Voici ma signature

Brea

Reveur

Féminin
Mar 14 Oct - 21:04
Motivée, c'est exactement ce que je suis, ahah. Enfin, au début c'était dur, j'avoue ! Il faut se lancer, et s'entraîner, et persévérer... Enfin bref. Assez raconté ma vie.

Je viens de finir Fondations d'Asimov, c'était vraiment prenant. Je lirai la suite, puis je ferai sans doute une fiche !

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mer 15 Oct - 0:53
ah bah c'est :cool ça fait toujours plaisir de découvrir un livre par le biais de vos fiches donc j'ai hâte de lire la tienne Brea :D

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Jeu 20 Nov - 0:06
Je n'ai rien pour le moment en lecture, il faudrait que j'aille à ma médiathèque pour aller chercher un livre de Cohen pour continuer la découverte :coupain

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 29 Mai - 23:12
Alors les amis après ces quelques semaines qu'êtes vous en train de lire en ce moment ? :coupain en ce moment, je lis un livre biblique " l'encyclopédie de la bible " qui explique toute l'histoire de la Bible de sa rédaction à nos jours et j'avoue que c'est pas mal comme livre et vous ?

Voici ma signature