AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Galerie de Yuki
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Yuki Amano

Reveur
http://les-dessins-de-la-miss.skyrock.com/

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Mer 22 Aoû - 15:04
:hello

Bienvenue dans ma galerie! Je viens de la refaire à neuve! Je graph depuis un an environ sur Gimp 2.8. Je fais dès fois mes renders moi même mais sinon je les prends sur des sites. Sur ceux:

Mes débuts sur Gimp, attention aux yeux!:

Spoiler:

Mes créations récentes:

Spoiler:

Mes kits:

Spoiler:

Mes créations pour concours:

Spoiler:

Voilà ma galerie, j'en ai encore pleins à mettre, notamment dans mes débuts!
A bientôt!

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mer 22 Aoû - 15:42
Oooh génial que tu te sois remises au graphisme, je suppose sur gimp? (Quoique si tu as windows 7 je pense que tu as photoshop elements inclus avec donc c'est à voir :3)
Bon eh bien je me lance :D
Il y a vraiment beaucoup d'effort ! Malgré le fait que tu débutes dans le graphisme, tu tentes tout avec les moyens du bord, j'aime ça, cela prouve ta motivation et ton désir d'apprendre, je trouve cela formidable, ma création préférée reste la numéro deux (désolé je ne connais aucun des trois personnages) Les couleurs sont en harmonies entre elles, ton render est très bien incrusté et l'effet lumière me plait beaucoup ,seuls défauts apparents, je dirais la typographie (qui est un problème pour pas mal de monde, moi même j'ai encore des problèmes avec cette espèce de........... x) et ton cadre, j'aurais déjà vu un cadre plus fin, généralement je fais toujours des cadres fins, mais là plus qu'autre part j'en aurais fait un fin, car la fille sur ton graphe dégage un sentiment doux, et fait un peu discret, donc j'aurais pensé à continuer dans l'ambiance discret en mettant un cadre très fin, et surtout d'une autre couleur, car le marron casse un peu le graph, j'aurais bien mis un double cadre avec en couleur violet foncé et rose pale, je pense que cela aurait bien donné (le violet du double cadre aurait entouré le rose) si tu veux un tutoriel pour le double cadre sur gimp, n'hésite pas à aller voir Ici , veille cependant à toujours mettre la couleur claire au milieu afin de la faire ressortir, et prends toujours des couleurs qui vont bien ensemble. ^^

Concernant la première création, je la qualifierais de moins bonne, mais ca va encore, déjà, les cadres sont assez originaux, même si tu as encore un problème au niveau de l'harmonie des couleurs, de plus regarde le coin en haut à droite, il est coupé, donc cela gâche un peu le rendu final , concernant ta création en elle même je trouve cela très dommage d'avoir travaillé sur du noir et blanc, alors que ton personnage à les cheveux roses, et qu'il est assez "effet mignon" . J'aurais bien vu un petit effet féérique avec ce personnage, en plus les notes de musique et le cadre reflétaient bien l'ambiance de la création et me donnent un effet "Mon monde, ma bulle" ce qui aurais été super en couleur, ah et dernière chose, pas de typo sur ton render ;)

Concernant ta troisième , même remarques, sauf une seule chose que j'aime, tu as ressorti les bonnes parties de ta création, j'adore ♥️

Donc voilà, je ne dis pas ça pour te casser mais pour te faire progresser, je reste à ta disposition en cas de soucis, remarque, conseil, blocage, n'importe quoi, tu m'appelles et je te donnerai un avis, de plus à chaque mise à jour je viendrai te donner mon avis, en espérant que ma sincérité puisse te faire progresser.

Bonne chance pour la suite :)

Voici ma signature

Spoiler:

Yuki Amano

Reveur

Féminin
Mer 22 Aoû - 15:47
Oh, et bien merci pour cet avis très complet! Je verrais pour faire ces modifications quand j'aurais le temps! Et je ferrais le tuto sur le double cadre!

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Mer 22 Aoû - 17:58
:hello

OUIIIIIIIIIIII c'est super ^^ contente d'apprendre que tu as reprise le graphe :)

Les trois bannière sont très jolies ^^ et ils refléttent ton envie de faire des merveilles ^^

Pour ma préférée faut dire que chacune a son style ^^ j'hésite entre la une et la deux ^^

il reste un peu à faire pour les fonds ^.^ la typo ( le hic de la majorités et j'en fait partie ^^) ...... mais ça viendra ^.^
Je trouve que Luka est plus jolie sur les graphes en couleurs =) un conseil essaye et tu verras le rendu ^^ mets la eu milieu et entoure la avec quelques effets ou brushes colorée et ça donnera une Vrai Belle Luka :p
Sinon pour le cadre je dois avouer qu'il est original comême c'est un bon choix et ça aurait été mieux dans un autre graph plus *bouge bouge* x)

Bonne continuation :D j'ai hâte de voir la suite ^^

Voici ma signature

Yuki Amano

Reveur

Féminin
Mer 22 Aoû - 18:39
Merci, je vais essayer de faire un nouveau graph avec Luka mais en couleur cette fois alors et avec un double cadre!

Voici ma signature

Invité

Mer 22 Aoû - 18:54
Ils sont trop magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! :D <3
j'adore !!!! surtout le premier :D Vraiment trop beau continue , bravo :D

Voici ma signature

Yuki Amano

Reveur

Féminin
Mer 22 Aoû - 20:04
Merci, en ce moment je travail sur les cadres, j'en ai fais un autre il faut que je le mette !

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mer 22 Aoû - 22:45
:hello Yuki, c'est :cool que tu te remettes à grapher ^^
d'ailleurs moi aussi je vais bientôt reprendre le graph ^^ :yes
je trouve que ces créations sont pas mal ^^
Mon préféré c'est le premier
:coupain ^^

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Jeu 23 Aoû - 1:52
Yuki Amano a écrit:
Merci, je vais essayer de faire un nouveau graph avec Luka mais en couleur cette fois alors et avec un double cadre!

J'ai hâte :D

Voici ma signature

Yuki Amano

Reveur

Féminin
Jeu 23 Aoû - 9:30
Merci, j'ai deux idée de graphs mais je ne pourrais les faire que demain!

Voici ma signature