AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Hoshikeisei présente ses graphs ^^
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Jeu 24 Jan - 18:15
les amis graphistes et non graphistes mais qui s'intéressent à cet art
Après de longues semaines sans inspiration mais vraiment sans aucune inspiration pour grapher ** ce qui me déprimait XDD ** J'ai enfin retrouver , grâce à la première édition des 15 jours de l'Art, retrouver le goût de grapher mais aussi grâce aux nombreux défis que j'ai effectués sur le forum ** à tous mes adversaires, grâce à vous j'ai pu progresser énormément et à ceux qui ont voté et donné leur avis sur mes créations car cela m'a fait énormément progresser **
Donc voici une nouvelle édition de ma galerie ^^
N'hésitez pas à donner vos avis les bons comme les mauvais et aussi à me proposer des petits challenges cela pourrait être amusant

à tous ceux qui visionneront cette galerie ^^

Information utile ^^: utilisation du logiciel GIMP depuis un an

Les 15 jours de l'Art ^^
Voici deux graph sur un personnage que j'adore grapher car je trouve que graphiquement elle est trop excellente ^^De plus, c'est vraiment un personnage que j'apprécie beaucoup : YUNO GASAI de Mirai Nikki ^^

Spoiler:

Puis, toujours dans le cadre des 15 jours de l'art, j'ai graphé sur un personnage que je ne connais pas du tout mais qui m'a plu ** je suis tombée dessus par hasard en cherchant un render XDD ** : Luka Megurine ^^

Spoiler:

Une autre de mes créations pour les cours, j'ai graphé cette fois ci sur un personnage masculin dont j'ai participé au Fanclub sur le forum, un personnage machiavélique que j'apprécie tout particulièrement : KIRA  ** Light Yagami *** de Death Note ^^

Spoiler:

Graph d'exercice que j'ai transformé en graph de remerciement pour la fin de la première édition des 15 jours de l'art ^^

Spoiler:

Autre personnage féminin que j'apprécie et qui provient de mon manga shojo favori car je trouve qu'il est très humoristique et très agr"able à regarder, c'est l'une des deux personnages principaux : Riza Koizumi de Lovely Complex ^^
Spoiler:

Le dernier exercice que j'ai effectué pour les cours lors des 15 jours de l'Art porte sur un personnage imposé et que je ne connais pas non plus XDD mais j'ai adoré grapher sur ce personnage : Hatsune Miku ^^
Spoiler:

Exercice donné pour apprendre à utiliser les brush, j'ai choisi de grapher sur un de mes couples mangas favoris : Koizumi et Otani de Lovely Complex ^^ 
Spoiler:

Défis Graphiques sur le forum ^^
à tous ceux qui ont répondu à mes demandes de défis et  tous ceux qui ont voté et commenté les créations ^^

Défis contre Lawliette ^^

¤ Un défi portant sur le personnage de Yugioh : Mai Kujaku ^^

Spoiler:

¤ Un défi sur le couple de Toradora ^^
Spoiler:

Défis contre Daisuke ^^

¤ Un défi portant sur trois personnages de Mirai Nikki au choix ^^j'ai choisi de mettre en scène le triangle amoureux qui existe entre Yuno, Yukiteru et Aru ^^
Spoiler:

¤ Couple manga : grapher sur un couple manga au choix ^^
Spoiler:

¤ Défi consistant à grapher sur un personnage de SnK XDDD je ne connais même pas ce que c'est XDDD
Spoiler:

Défis contre Yuki ^^

Spoiler:

Graph portant sur un personnage réel : Kanon du groupe Kanon X Kanon
Spoiler:

Défi contre Near ^^

le thème de ce graph était le couple Grey / Juvia ^^^j'ai adoré grapher sur ces deux personnages de Fairy Tail  
Spoiler:

Défi contre Saya

Spoiler:

Défi contre Rin

Grapher sur le thème du charisme ^^
Spoiler:

Défi contre Yota et Hajime

Spoiler:

Il y en aura d'autres à poster dans la catégorie défi mais j'attends le prononcé des résultats des votes ^^

Graph concluant l'animation Anniversaire du Forum ^^
A l'occasion de la dernière animation consacrée à l'Anniversaire 1 an du forum, nous devions faire une création en rapport avec le forum, j'avais choisi de faire un graph représentant tous les participants à l'animation ^^^un graph avec des graphs comme a dit Daisuke
Spoiler:

Tournoi Yume Maxi Graph ^^
Tournoi organisé sur le forum et qui a été super, je me suis bien amusée à graphé sur des thèmes et contraintes imposés XDDD et je me suis bien amusée à faire ces battles XDD

Spoiler:

Graphs Divers ^^
1er graph portant sur mon personnage favori dans Mario Kart XDD ** un ancien jeu vidéo XDD ** : TOAD ^^
Spoiler:

2ème graph sur Saeko Busujima ^^personnage du manga HOTD ^^
Spoiler:

DERNIÈRES CRÉATIONS

Défi contre usagi sur le féminité :D
Spoiler:

Défis contre Yota

le thème était la puissance :D
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Certains stocks que j'utilise viennent de google et je ne connais pas tous les utilisateurs ayant créé chaque stock, si vous êtes un créateurs de stock, et que vous voyez un de vos stocks utilisés dans mes créations dont vous n'avez pas donné l'accord, à votre demande et avec preuve que vous êtes bien le créateur du stock, je pourrai retirer la création faisant l'objet du litige.

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Jeu 24 Jan - 18:17
Je mettrai mes graphs ce soir car là je dois me déco :mdr

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Jeu 24 Jan - 18:46
Coucou ^^
Je ne voudrai pas jouer mon rabat joie mais pourquoi ne pas avoir ouvert ce topic ce soir du coup?

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 25 Jan - 1:49
Bah j'avais commencé à le faire et j'ai du me déconnecter à ce moment là et je n'allais pas l'effacer, je me suis dit je continuerai ce soir c'est pas grave le principal c'est que je le fasse ^^

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 25 Jan - 3:17
Voilà, j'ai posté quelques créations :yes, dans les jours qui suivront je vous posterai le restant des défis graphiques *** j'attends la proclamation des résultats **et d'autres graphs que je dois retrouver dans mes dossiers :mdr
N'hésitez pas à donner vos avis ^^^:merci
:coupain

Voici ma signature

Yuki Amano

Reveur
http://les-dessins-de-la-miss.skyrock.com/

Féminin
Ven 25 Jan - 17:06
Très belle galerie! Bravo, vivement la suite!

Voici ma signature

Invité

Ven 25 Jan - 17:12
Oh oui il sont sublime tu as un style propre a toi que j'adore :D
Je trouve que tu est très douée pour le choix des fonds il me font
toujours des étoiles dans les yeux :D
Bravo j'ai hâte d'en voir plein d'autres :D
Tu as même réussit a me faire aimée sakura dans ton graph ;D
Je vois aussi que tu aime beaucoup le rose ;)

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 25 Jan - 17:30
:merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^ oui j'ai une tendance pour le rose, je vais d'ailleurs essayé de changer ça pour mes prochains graphs ^^ :merci ^^

Voici ma signature

Invité

Ven 25 Jan - 17:40
Oh tu as finalement posté tes graph', j'attendais depuis hier soir ^^
J'adore également, tes renders vont bien avec le fond, l'ensemble est harmonieux, c'est un peu simple mais je trouve que c'est mieux ^^
La prochaine fois, bosses plus sur le cadre, personnellement je suis plus marquée par les cadres moi x'DDD car les tiens.... tapent trop à l'œil je trouve, sont trop simples et bâclées ^^
Sinon pour le graph' de Mirai Nikki, le render n'est pas assez incrusté mais les couleurs sont bonnes :D
Ma préférée est celui de Mai, elle est vraiment trop magnifique *.*

Voici ma signature

Aika-chan

Reveur

Féminin
Ven 25 Jan - 18:03
Ta vraiment tu talent ouaaa a coté je fais des dessins d'un enfant de 5 ans Oo.
Je suis époustoufler tu a vraiment beaucoup de talent de talent et comment tu a fait Risa .
J'ai hâte de voir ceux que tu va faire d'autre :)

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature