AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Foires du livre !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Meika Toléorn

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Sam 16 Fév - 17:19
Rappel du premier message :

:hello à tous
J'aimerais vous poser une question : Aimez-vous les Foires du Livre ?
Cet évènement se produit une fois par an et c'est une occasion en or de découvrir des nouveautés littéraires ou bien de rencontrer un auteur que l'on apprécie.
J'habite dans une ville pas très grande : Brive-la-Gaillarde :mdr mais où se déroule une Foire du Livre assez connue.
Voici l'affiche de la dernière xD
Donc cet évènement rassemble énormément de gens autour d'une même passion : les livres. De plus, cette foire est adaptée pour tous les âges, de grandes variétés d'ouvrages sont proposés !
J'y vais tous les ans, mais le seul inconvénient est la foule, il y a trop de gens :mdr
Et vous chers amis rêveurs, avez vous déjà eu l'occasion d'aller à une foire du livre ?
Et qu'en pensez vous ? Trouvez vous cela utile d'en organiser ? Je vous laisse à vos arguments ! :coupain

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 28 Sep - 22:54
je pensais avoir une foire aux livres cette année mais malheureusement je l'ai loupée XDDD donc autre remède les braderies XDDDDD

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 29 Sep - 22:02
Ah mince x'D c'est dommage
comme d'hab dans notre ville y'en aura une, c'est quand même une des plus importantes de France ! Elle est même beaucoup plus réputée que celle de Paris par exemple :D vive la toute puissance de Brive-La-Gaillarde XD
Bref, faudra que je me renseigne sur qui vient cette année :3 J'irais tous les jours (c'est à dire deux vu qu'elle a lieu un vendredi, samedi, dimanche en période de cours) cette année vu que Keïmon est obligé de faire du bénévolat pour filmer, j'irais le soutenir XD et voir qui ya d'intéressants comme auteurs

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 29 Sep - 23:07
Ah bah punaise vous avez trop de chance j'aurai aimé aussi avoir une aussi grande foire du livre, Keimon est obligé de filmer ?? pourquoi XDDD ??? :coupain

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 29 Sep - 23:39
C'est tout simplement son père qui connait les gens qui s'occupent de filmer les émissions qui trouve que c'est une très bonne idée de l'obliger à aller filmer x) vu aussi que les caméras sont lourdes et qu'il vaut mieux des gens musclés XD

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 30 Sep - 0:35
:mdr :mdr trop fort ça :coupain ah bah pas de bol pour lui XDDD

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 30 Sep - 21:38
Ba d'un coté je trouve ça super cool parce que ça donne une expérience et que je trouve ce genre de métiers hyper intéressants, mais d'un autre, c'est physique et ça prend le temps libre x) donc ya des avantages et des inconvénients

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 30 Sep - 22:52
:yes c'est sur c'est clair :D faut prendre des photos pour immortaliser le moment :mdr :mdr

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 10 Nov - 22:55
vendredi, samedi et dimanche dernier, soit le 7, 8 et 9 novembre se tenait la foire du livre annuelle de notre ville :3 toujours la plus réputée de France. Encore une fois, Keïmon filmait et je suis passé lui faire des petits coucous apres mon travail x) *racontage de vie off*
On a même eu une dédicace chacun de l'auteur de Dreamland *o* ce mangaka français est génial et vraiment hyper sympa ! on lui a parlé un quart d'heure, en mode pénard *-* c'est un très beau souvenir !

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 10 Nov - 22:59
Ah bah c'est super ça, vous deviez être super contents de votre rencontre, c'est bien de pouvoir rencontrer un mangaka et échanger sur la profession :cool

Voici ma signature