AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

*L'antre de Kirara*
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kirara

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Sam 25 Mai - 14:02

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici ma signature

Invité

Sam 25 Mai - 19:06
Han c'est superbe tout ca :D !!! J'adore trop les signatures et surtout le kit avec la joli blonde Rumas :D !!! V raiment bravo j'adore :D

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Sam 25 Mai - 21:02
Salut ^^
Tes créations sont très agréables à regarder, néanmoins ta signature actuelle est d'un tout autre niveau ^^
Tu utilises pas mal de filtres ce qui est très bien, par contre réduis un peu la puissance de certains car cela gâche un peu le rendu sur certaines créations, créations qui sont un peu vide mais les effets de contraste rattrapent beaucoup cela, par contre fait attention à la saturation, dès fois cela fait très fort ^^
Dans tout le lot, ma préférée est celle ci http://img15.hostingpics.net/pics/915883romascadre.png il y a un vrai travail au niveau du cadre et du graph en général, en plus ta créa s'accorde très bien avec ton render, c'est vraiment superbe :D
Continue comme ça tu vas t'améliorer très vite ^^

Voici ma signature

Spoiler:

Kirara

Reveur

Féminin
Sam 25 Mai - 21:54
Merci Law ^^

Daisuke, si ma signature actuelle est beaucoup plus belle que mes créas...c'est simplement parce qu'elle n'est pas de moi, mais d'une graphiste qui a beaucoup plus de talent ^^
Pour ce qui est de la saturation ^^ J'aime vraiment quand c'est saturé mais je vais essayer de me calmer ^^'
Les cadres et les typos ne sont pas vraiment mes points forts, mais j'essaie d'arranger ça ^^

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Sam 25 Mai - 22:01
:bravo Kirara tes graphs sont très agréables à regarder ! J'aime aussi beaucoup le graph que Daisuke a désigné ^^"
J'aime aussi ton graph de présentation -->http://img15.hostingpics.net/pics/116164lantredeKirara.png
*je crois que j'ai un faible pour les graphs bleus XD*
Et aussi celui-ci que je trouve simple mais superbe ^^" -->http://img15.hostingpics.net/pics/398775yuumei.png

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Sam 25 Mai - 23:38
Très belle galerie, on voit que tu as de la technique et tu as du goût ^^
Ma préférée parmi toutes tes créations est la même que Daisuke :yes
:bravo à toi ^^

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Dim 26 Mai - 3:19
Kirara a écrit:
Merci Law ^^

Daisuke, si ma signature actuelle est beaucoup plus belle que mes créas...c'est simplement parce qu'elle n'est pas de moi, mais d'une graphiste qui a beaucoup plus de talent ^^
Pour ce qui est de la saturation ^^ J'aime vraiment quand c'est saturé mais je vais essayer de me calmer ^^'
Les cadres et les typos ne sont pas vraiment mes points forts, mais j'essaie d'arranger ça ^^

Je vois pour ta signature ^^ Bah tu sais moi aussi je faisais appel à d'autres graphistes quand j'étais moins expérimenté, et puis ne parle pas de talent, parle plus de pratique, tout le monde peut être bon en graph, cela vient au fil du temps tout simplement ^^
Je connais ton cas, je suis un mordu de saturation aussi Q_Q J'ai galéré pour me contrôler mais j'aime quand ça pête de partout Q_Q Et puis tu sais question cadre et typo t'es pas la seule, je tourne en rond pendant des heures devant mon logiciel dès fois c'est affligeant, tu me verrais tu dirais sérieusement fais une pause Q_Q

Voici ma signature

Spoiler:

Invité

Dim 2 Juin - 15:42
Moi perso ma préférée c'est le dernier kit x) En effet, trop de saturation tue la saturation. Moi perso quand j'ai pas d'inspiration j'arrive à grapher que du rose x) mais c'est une autre histoire~

J'adore les couleurs -étant une fana du mélange de couleurs-, les textures vont super bien avec l'ambiance de ta créa ! Par contre attention aux polices que tu utilises ! Parfois elles n'ont pas de rapport avec l'ambiance que dégage ta créa. Et ça manque de typo xDD Tout les grapheurs ont un problème de typo, donc ne t'inquiète pas pour ça, mais au moins change le mode de fusion de tes calques de texte pour mieux le fondre dans la créa, car tes typos sont trop opaques^^
Sinon Dai-Dai a tout dit !

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Dim 2 Juin - 16:12
Salut salut ^..^

j'aime bien ta galerie :) * c'est tout jolie * ^..^ on sent bien l'univers se former petit à petit ^^

c'est agréable à voir même si sur quelques créations j'ai senti un :* un peu trop vide *

Bonne continuations ^^ :3

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Dim 2 Juin - 18:02
Oh elles sont trop kawaii tes bannières ! *^* J'adore celle de "We love cookie" :D

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature