AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Kaichou wa maid sama ^^^
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Dim 23 Juin - 0:40

KAICHOU WA MAID SAMA 

Genre : Shojo ***Comédie, Romance ***

Nombre d'épisodes : 26 épisodes + 2 OAV
Durée épisode : 25 minutes

Date : 2010

Publics conseillé : Tout public  visé
Tomes toujours en cours
Rumeurs d'une sortie de la saison 2 prochainement

Synopsis :
Ayuzawa Misaki est étudiante au lycée Seika High, un lycée dont la particularité est d'être composé d'une majorité d'élèves masculins qui représente environ 80 % de l'effectif du lycée...
C'est dans ce contexte particulier que Misaki, Présidente du Conseil des élèves, exerce avec autorité  voire avec tyrannie son pouvoir de discipline....
Vouant une haine envers la gente masculine, Misaki ne manque pas une occasion de semer la terreur parmi eux et ne les lâche pas d'une semelle ** étant toujours sur leur dos pour rattraper leurs écarts de comportement et les remettre dans le droit chemin ***
En revanche, du côté des filles, Misaki est toujours là pour les assister et pour prendre leur défense quand elles en ont besoin...Misaki est très respectée dans son lycée...
Misaki est une élève brillante, d'apparence agréable et très déterminée à faire de son lycée un lycée d'exception où la discipline règne et faire augmenter le nombre d'inscrites et inverser la tendance de l'effectif...
Au sein du lycée, Misaki a un rival : USUI TAKUMI, qui, tout aussi brillant qu'elle , est  très respecté par les garçons et est le tombeur de ces demoiselles...rejettant à bout de champ toutes les filles qui osent se déclarer ce qui énerve au plus haut point Misaki qui ne supporte pas du tout le comportement d'Usui...
Cependant, la Misaki connue comme étant une chargée de discipline stricte et sévère cache en réalité une deuxième facette de sa vie qu'elle ne voudrait pas dévoiler aux autres...
Le soir, après les cours, afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille composée d'une petite soeur et d'une mère malade, Misaki travaille en tant que Maid dans un café...Misaki ne veut pas que les élèves de son lycée soient au courant de cette activité...seulement voilà, Usui surprend Misaki sur son lieu de travail et découvre tout...le secret de Misaki est en danger...comment gérer cette situation sachant que la personne qui connait votre plus grand secret est votre ennemie ???  

Mon avis personnel :
Kaichou wa maid sama est un manga hyper délirant et dont je garde un bon souvenir...J'ai vraiment adoré le visionner grâce à l'humour qui est omnipresent au fil des épisodes...
L'histoire est très intéressante et créé des situations très loufoques et hyper marrantes, des personnages secondaires extraordinaires qui sortent du lot et qui volent la vedette à Misaki et Usui...comme par exemple l'ami d'enfance de Misaki ...
L'histoire est très plaisante et on se laisse prendre au jeu facilement...on a envie de savoir comment va se terminer le rapport de force entre Misaki et Usui...certains passages peuvent paraitre assez longs mais la présence de l'humour inssuflle à ce manga une fraicheur et une bonne dose de bonne humeur....l'histoire en devient alors très prenante car on sourit constamment
Un petit coup de coeur spécial pour le Président du Conseil des élèves du lycée rival de celui de Misaki qui était trop excellent c'est même bête qu'il n'ait pas un rôle plus important...
La fin quant à elle est un peu spéciale mais tient la route..
Bref, c' est un bon animé à visionner !!! 

Opening " My secret " interprété par Mizuno Saaya

Ending " Yokan  " interprété par Heidi

Ending 2 " Loop " interprété par Heidi

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Dim 23 Juin - 1:13
Ma soeur l'a vu et elle a franchement adoré :p Un de mes amis l'a également vu et ça lui avait plu d'après ce que j'ai compris, enfin je crois me souvenir qu'il avait dit que c'était sympa ^^ après moi je ne peux pas dire, je ne l'ai jamais essayé mais peut-être le ferai-je un jour ^^
Quoi qu'il en soit superbe fiche ! 👍

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 23 Juin - 1:16
C'est un shojo mais il est très rigolo tu te marres du début jusque là fin, j'ai eu l'idée de faire cette fiche car lors de la battle de dessin peu de personnes connaissait ce manga donc j'en ai profité pour en faire ma toute première fiche animé ^^ :coupain 

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Dim 23 Juin - 11:32
Superbe fiche Hoshi ! :bravo
Cela m'a donné envie de le voir ^^ il a l'air très intéressant :)

Voici ma signature

Yuki Amano

Reveur
http://les-dessins-de-la-miss.skyrock.com/

Féminin
Dim 23 Juin - 13:04
Il a l'air intéressant aussi, je pense que je me laisserais également tenter. IL a l'air drôle et l'histoire tient la route! Merci pour cette découverte! 👍

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 23 Juin - 23:19
:cool les filles, je suis contente que ça vous plaise ^^ oui, vous pouvez vous laisser tenter c'est hyper marrant et y a une belle romance en fond ^^^:coupain

Voici ma signature

Invité

Lun 24 Juin - 11:22
Superbe fiche Hoshi-chan ^o^
J'avoue que la synopsis me donne vraiment envie je vais le " prendre" et le voir et je te redirais ce que j'en est pensée :3
Bon ce sera pas pour tout de suite car les shojo ne sont pas ma priorité x'D ( J'ai school day , sousei no aquarion et FMA a voir mdrrrr ) 
Merci du partage , pour une fois qu'une synopsis de shojo m'interpelle ^^
Ca d'habitude c'est Mademoiselle machin es tamoureuse de truc mais truc est le plus populaire garcon du lycée et machin n'est pas tres joli. De plus un autre garcon lui court apres ... etc et ca fait un trio et a la fin la fille choisit et reussit a sortir avec le plus classe des eleve FIN . x'D 

Enfin bref je le verrais des que possible :3

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Lun 24 Juin - 18:17
* On m'en a beaucoup parlé * et cette fiche splendide *w* me donne envie d'aller * ecraser mon ordinateur * :D

j'avais débuté de le voir mais ma connexion m'a joué des tours et m'a laissé dérivé vers : Date A live xD

En tout cas coup sure je le regarderai *w* et Arigato pour cette fiche qui hypnotise et donne envie de voir la tout de suite :p *w*

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 25 Juin - 0:29
:mercipour vos avis pour ma toute première fiche animé :cool^^ à la base, je n'avais pas pensé à faire sur cet animé mais comme au tournoi de dessin beaucoup de personnes ne connaissait pas je me suis dis bah c'est le moment de f:coupainaire la fiche ^^ 

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Ven 14 Mar - 19:41
J'ai fini ce manga et je dois dire que j'ai beaucoup aimé xD l'humour est très présent et c'est vraiment génial ! Usui, je l'adore x'D j'adore la manière dont il taquine Misaki avec des allusions perverses !
Il ma vraiment laissé une super impression, c'était très agréable à regarder ^^

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature