AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Kaichou wa maid sama ^^^
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Dim 23 Juin - 0:40
Rappel du premier message :

KAICHOU WA MAID SAMA 

Genre : Shojo ***Comédie, Romance ***

Nombre d'épisodes : 26 épisodes + 2 OAV
Durée épisode : 25 minutes

Date : 2010

Publics conseillé : Tout public  visé
Tomes toujours en cours
Rumeurs d'une sortie de la saison 2 prochainement

Synopsis :
Ayuzawa Misaki est étudiante au lycée Seika High, un lycée dont la particularité est d'être composé d'une majorité d'élèves masculins qui représente environ 80 % de l'effectif du lycée...
C'est dans ce contexte particulier que Misaki, Présidente du Conseil des élèves, exerce avec autorité  voire avec tyrannie son pouvoir de discipline....
Vouant une haine envers la gente masculine, Misaki ne manque pas une occasion de semer la terreur parmi eux et ne les lâche pas d'une semelle ** étant toujours sur leur dos pour rattraper leurs écarts de comportement et les remettre dans le droit chemin ***
En revanche, du côté des filles, Misaki est toujours là pour les assister et pour prendre leur défense quand elles en ont besoin...Misaki est très respectée dans son lycée...
Misaki est une élève brillante, d'apparence agréable et très déterminée à faire de son lycée un lycée d'exception où la discipline règne et faire augmenter le nombre d'inscrites et inverser la tendance de l'effectif...
Au sein du lycée, Misaki a un rival : USUI TAKUMI, qui, tout aussi brillant qu'elle , est  très respecté par les garçons et est le tombeur de ces demoiselles...rejettant à bout de champ toutes les filles qui osent se déclarer ce qui énerve au plus haut point Misaki qui ne supporte pas du tout le comportement d'Usui...
Cependant, la Misaki connue comme étant une chargée de discipline stricte et sévère cache en réalité une deuxième facette de sa vie qu'elle ne voudrait pas dévoiler aux autres...
Le soir, après les cours, afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille composée d'une petite soeur et d'une mère malade, Misaki travaille en tant que Maid dans un café...Misaki ne veut pas que les élèves de son lycée soient au courant de cette activité...seulement voilà, Usui surprend Misaki sur son lieu de travail et découvre tout...le secret de Misaki est en danger...comment gérer cette situation sachant que la personne qui connait votre plus grand secret est votre ennemie ???  

Mon avis personnel :
Kaichou wa maid sama est un manga hyper délirant et dont je garde un bon souvenir...J'ai vraiment adoré le visionner grâce à l'humour qui est omnipresent au fil des épisodes...
L'histoire est très intéressante et créé des situations très loufoques et hyper marrantes, des personnages secondaires extraordinaires qui sortent du lot et qui volent la vedette à Misaki et Usui...comme par exemple l'ami d'enfance de Misaki ...
L'histoire est très plaisante et on se laisse prendre au jeu facilement...on a envie de savoir comment va se terminer le rapport de force entre Misaki et Usui...certains passages peuvent paraitre assez longs mais la présence de l'humour inssuflle à ce manga une fraicheur et une bonne dose de bonne humeur....l'histoire en devient alors très prenante car on sourit constamment
Un petit coup de coeur spécial pour le Président du Conseil des élèves du lycée rival de celui de Misaki qui était trop excellent c'est même bête qu'il n'ait pas un rôle plus important...
La fin quant à elle est un peu spéciale mais tient la route..
Bref, c' est un bon animé à visionner !!! 

Opening " My secret " interprété par Mizuno Saaya

Ending " Yokan  " interprété par Heidi

Ending 2 " Loop " interprété par Heidi

Voici ma signature

Yota

Reveur

Masculin
Ven 14 Mar - 21:51
j'adoooooooooooooooore
midori days,que de souvenirs, et non je ne suis pas pervers !!!
non mais des fois !!

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Ven 14 Mar - 22:26
bah on peut aimer regarder des animés ecchi sans être un pervers (x *n'a pas suivi la conversation X'D* après pour ce qui est des hentai c'est une toute autre histoire X'D

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Sam 15 Mar - 0:46
XDDD usagi ^^
en ce qui concerne Kaichou wa maid sama, il n'est pas question de ecchi, c'est un shojo classique très humoristique ^^ j'ai passé un super moment à le regarder, j'aime beaucoup l'ami d'enfance de misaki et la bande des trois nigauds qui me font très rire XDDDD Je suis contente de voir qu'il y a des fans ♥️

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Sam 15 Mar - 0:54
je sais bien qu'il n'y a en aucun cas de ecchi dans cet animé X'D ma soeur l'aime énormément et n'arrête pas d'y fire souvent référence ('x alors je connais plus ou moins cet animé ('x

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Sam 15 Mar - 20:35
Hoshi juste comme ça, tu penses pas que tu devrais changer les dimensions de ton image?

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 16 Mar - 0:09
O_O désolée daisuke, je n'avais pas remarqué le problème de taille de l'image ^^ je vais de ce pas la modifier ^^ Gomen ^^

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature