AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Kimi ga nozomu eien ♥♥♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Lun 9 Sep - 1:48
Rappel du premier message :

Kimi ga nozomu eien

Genre:  Josei ** Drame / Romance **

Age conseillé: Public averti : Quelques scènes de nudité, on ne voit rien de concret mais on sait qu'il y a relation sexuelle entre les deux individus

Nombre d'épisodes: 14 épisodes de 20 minutes environ
+ 4 OAV de 28 min proposant une fin alternative
+ OAV sur Akane, la soeur d'Haruka

Année de production:2003

Synopsis:

D'une nature timide, Haruka Suzumiya aime secrètement  Takayuki Narumi. Seule sa meilleure amie, Mitsuki Hayase, est au courant des sentiments que porte Haruka envers ce jeune homme. Afin d'aider son amie à déclarer sa flamme au jeune homme , Mitsuki se rapproche de Takayuki et de son ami Shijin et organise un rendez-vous afin que Haruka puisse faire le grand pas et puisse enfin se retrouver seule avec Takayuki pour lui avouer ses sentiments.

Lors de ce rendez-vous, sur la colline, Haruka prend son courage à deux mains et avoue à Takayuki qu'elle est amoureuse de lui...Ne voulant pas blesser la jeune fille, Takayuki accepte de sortir avec elle mais leur relation n'évolue pas beaucoup et Haruka s'aperçoit bien que Takayuki ne l'aime pas...Alors qu'elle prend ses distances, Takayuki prend conscience de ses sentiments et se rapproche d'Haruka au point où une vraie relation amoureuse nait entre eux.

De son côté, Mitsuki est certes ravie du bonheur de son amie mais même si elle essaie de refouler ses sentiments au nom de l'amitié qu'elle porte à Haruka, celle-ci ne peut pas s'empêcher Takayuki et profite de la moindre occasion pour passer du temps avec lui...

Tandis que Haruka et Yakayuki promettent de s'aimer jusqu'à la fin des temps, un terrible accident vient frapper de plein fouet les deux jeunes tourtereaux...
En effet, alors qu'Haruka attendait Takayuki, celui ayant rencontré, sur la route le menant au rendez-vous avec sa petite amie, Mitsuki qui lui demande de lui acheter un cadeau d'anniversaire...n'est pas arrivé à l'heure au rendez-vous qu'il avait avec Haruka qui a attendu tout ce temps et qui s'est fait renversée par une auto...Cet accident plonge Haruka dans un coma profond.

Takayuki est totalement abattu et se sent responsable du coma de Haruka...il dépérit de plus en plus, et souffre de voir sa petite amie dans cet état : il ne dort plus, ne mange plus, ne sort plus et n'a plus goût à rien...

Mitsuki s'occupe de Takayuki comme elle peut et est ravagée par le désespoir qui s'est emparé de l'homme qu'elle aime...

Trois ans plus tard, Haruka se réveille de son coma...alors qu'elle n'a plus la notion du temps qui a passé et qu'elle se croit toujours à l 'époque où elle a eu son accident, celle-ci va s'apercevoir que les choses ont changé et notamment les relations entre Mitsuki et Takayuki.

Avis personnel:

C'est l'un des plus beaux animés que j'ai vu depuis que je me passionne pour le monde des mangas. C'est une histoire très émouvante et qui vous captive du début jusque la fin , je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

L'histoire est très triste et donne envie de pleurer tellement c'est magnifique. J'ai vraiment adoré le visionner.
Je peux dire que c'est l'un de mes coups de coeur, il est très réussi...pour ceux qui n'aiment pas les mangas shojos, faites une exception pour celui-ci il en vaut la peine.
Je ne trouve aucun défauts à cet animé et je lui attribue la note de 20/20 ^^

L'opening:
" Precious Memories" interprété par Minami Kuribayashi

L'ending 1:
" Hoshizora no Waltz " (La valse du ciel étoilé) interprété par Minami Kuribayashi

" Rumbing Hearts " interprété  par Minami Kuribayashi

Images:

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Jeu 26 Sep - 22:57
OUepp ça fait beaucoup de spoiler XDDDDD
ouepp tout à fait d'accord avec ton spoiler ^^
en tout cas j'ai vraiment apprécié ce manga ^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Ven 27 Sep - 11:18
oui voilà peut-être que s'il avait appuyé un peu plus là dessus avec éventuellement un ou deux épisodes de plus, je pense que j'aurai mieux accroché XD

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 27 Sep - 22:35
ouepp en fait la décision d'Haruka aurait du être plus développée ^^ :coupain

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature