AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Fate stay night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Mar 3 Déc - 4:07
Rappel du premier message :

Fate stay night

/center]

Genre :fantastique , drame , aventure , romance , thriller , surnaturel , action

année de production :2006

volume : 24 ( pour Fate stay night mais , il y à plusieurs mangas différents sur les fate et la guerre du saint graal )

Synopsis

Tous les dix ans, sept magiciens s’affrontent avec leur serviteur dans une guerre secrète afin de posséder le Saint Graal. À l’issue de ce combat, le magicien vainqueur aura le droit de voir un souhait exaucé.
Emiya Shirou est un jeune lycéen ordinaire si ce n’est qu’il est l’enfant adoptif d’un magicien très puissant aujourd'hui décédé. Il ne possède pas le talent de son père mais cultive un pouvoir bien spécifique, celui de pouvoir réparer les objets. Le jour où il se retrouve aux prises d’un combat opposant deux magiciens, il va réveiller le pouvoir qui sommeille en lui sous la forme d’une jeune femme a la beauté aussi dévastatrice que sa puissance : Saber.
L’ordre des sept magiciens est désormais réunis, la guerre peut commencer.

/center]

/center]

mon avis personnel

Fate stay night est un excellent manga que j'ai pris plaisir à regarder ( surtout mon chéri Archer ) je le conseille à tous , Emiya le héros m'énerve un peu mais à part ça c'est vraiment un bon manga avec chaque perso qui a sa propre personnalité et sa propre perception de la guerre et le fait que chaque servant soit une âme héroïque d'une certaine époque est vraiment pas mal !!! J'aime aussi les musiques de cet anime !!

Opening 1 :

Opening 2 :

Ending 1 :

Ending 2 :

Voici ma signature

Invité

Mar 29 Avr - 14:53
oui Rider est vraiment génial !! :)
oui le combat sont géniaux et les batailles sont beaucoup plus stratégique et il y a plus d'implications des masters !!
j'espère vraiment que Fate stay night qui va sortir sera aussi travaillé voir plus travaillé que Fate zéro !!!

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mar 29 Avr - 19:10
C'est sûr que si on avait une version de FSN aussi travaillé, ça foutrait des claques tellement ce serait génial (x
Oui j'ai oublié de préciser la nette implication des masters bien plus présente ce qui rend le tout encore plus phénoménal *_* ça donne une autre vision de la guerre du Saint-Graal ^^
Ah et j'ai oublié, on a encore une fin assez difficile à cerner malgré tout X'D Par rapport à la réelle nature du Graal je veux dire

Voici ma signature

Invité

Mar 29 Avr - 20:25
oui je suis d'accord avec toi !!!
moi ce que j'adore c'est que dès le début Emiya et Kotei se voit déjà comme l'homme le plus redoutable ^_^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mar 29 Avr - 20:40
oui c'est trop fort (x

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature