AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Une date dans l'esprit de tous ... Joyeux anniversaire Jonetsu Yume !!
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Usagi Mei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Dim 29 Déc - 22:21
Voilà on y est !!!! :D Notre lieu de culte *si je puis dire ('x* a atteint ses deux ans !!! :D
Date importante et merveilleuse du fait que ce forum n'est pas qu'un forum, il est plus que ça, une part de magie est renfermée dans chaque pixel qui le compose :3

C'est ainsi que je souhaite un joyeux anniversaire à notre forum : Jonetsu Yume qui fête ses deux ans ! :D

" />

Merci à vous tous membres de Jonetsu qui faîtes partis de cette magie qui illumine nos coeurs de par ce forum :3 et merci à Daisuke qui s'occupe magnifiquement du graphisme et de tous les autres choses que requièrent l'organisation et la formatisation *désolée pour les néologismes ('x* que demande le forum ^^

Bwef Happy Birthday à notre forum mais aussi Happy Birthday à nous tous :3

" />

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 29 Déc - 22:44

Joyeux Anniversaire Jonetsu Yume ^^
Comme le dit notre amie usagi, Jonetsu est bien plus qu'un forum, jonetsu est l'histoire d'un gars qui a eu l'idée de nous réunir tous grâce à notre passion, un gars qui a fait de jonetsu notre deuxième famille ^^ :coupain
Chaque jour, je prends plaisir à me connecter car je sais que je peux exprimer ma passion en toute simplicité et avec bonne humeur ^^

Daisuke, je tiens à te dire :merci car tu fournis un excellent boulot et deux ans après je suis toujours sur le forum et je ne m'ennuie jamais ^^ je serai là encore pour longtemps XDD car je suis devenue accro XDDD : j'adore ce que tu nous proposes, j'adore les membres bref je suis conquise XDDDDD

Alors je suis contente de pouvoir souffler les deux bougies de mon endroit internet préféré ^^^^^Bon anniversaire Jonetsu Yume ^^^^^^^^

Aller chantons tous ^^^

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Dim 29 Déc - 22:49
Deux ans que le forum existe, ça se fête !!! Je crois bien que Jonetsu a changé quelque chose en chacun de nous. Jonetsu, c'est plus qu'un forum, c'est une famille :3 ici on peut rêver, apprendre, s'amuser, pleurer (oui oui u_u). On se soutient, s'écoute, et on s'éclate ! Chaque membre de ce forum est fabuleux ! <3
Je ne regretterais jamais de m'etre inscrite et d'avoir fait la connaissance de chacun d'entre vous :coeurs: 
Merci à tous pour le bonheur, la joie et la bonne humeur que vous apportez !
On ne remerciera jamais assez Daisuke d'avoir eu l'excellente idée de créer Jonetsu. Merci à toi pour tous les efforts que tu fournis pour que l'on puisse passer d'agréables moments.

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Dim 29 Déc - 23:08
Je n'aurai pas dit mieux mes chers compatriotes :3 yep Meika, Jonetsu nous fait ressentir beaucoup d'émotions n_n

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 29 Déc - 23:13
:yes de l'humour à l'émotion, j'ai tout vécu ici ^^ je ne regretterai jamais d'avoir franchi les portes de ce royaume ^^^

Voici ma signature

Keïmon Ragnarock

Reveur

Masculin
Lun 30 Déc - 11:58
Moi non plus  :amour: 
Joyeux anniversaire Jonetsu, merci mille fois Daisuke et merci à vous tous de faire vivre notre monde des rêves !!!  :champomy: :anniv: 

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Lun 30 Déc - 17:47
Salut les JONUtiens c'est la fête /./  de la joie des souvenirs *w* * :3 allez tous ensemble : Vive Jonetsu Yume *w*

On a un gateau à préparé : allez tous à la cuisine * Tout le monde tout le monde *

Un royaume a grandit et fête ses 2 ans ^_^ *Quelle joie *  

Jonetsu Yume surnommé : Le monde de rêve  , la deuxième famille  est un endroit juste fabuleux *w* je ne crois pas qu'on trouvera un mot pour le désigner ^_^ * il est magique * :3

On se laisse aller à notre passion , avec une simplicité sans pareille ,  une joie , des membres adorables , des animation Awesome , et un travail  fait avec amour * ^^

ce travail est présenté Par Dasiuke * Applaudissement * xDet surtout remerciements ^^ :3  c'est une joie , ton investissement est juste magnifique , c'est un superbe boulot que tu nous offres à chaque fois :3 ^_^

Domo Arigato Daisuke /o/

On plonge dans un royaume , mystérieux ( on nous ensorcèle pour ne plus s'en passer ) xD

Allez venez manger  *w* y'aura une part pour tout le monde :

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Jeu 2 Jan - 11:01
Nous sommes vraiment touchés par ce topic , ça fait vraiment plaisir :)
Nous sommes vraiment ravis de voir Jonetsu passer le cap des deux ans, au départ nous n'étions pas beaucoup, même en s'étant développés nous avons connu des sacrés coups dur, mais on ne tue pas l'esprit de Jonetsu comme ça et c'est ce qui compte le plus, en chacun de vous réside l'esprit de Jonetsu, le partage, l'ouverture d'esprit, l'empathie , le savoir vivre, et c'est ce qui compte le plus à nos yeux.
Pour cette nouvelle année nous avons fait le voeu que cet esprit subsiste en chacun de vous et que vous le transmettiez aux nouveaux arrivants afin que notre royaume soit un royaume unique dans ce monde comme il l'est déjà maintenant :)
Merci à tous, et cette année encore, amusons nous dans notre Royaume ! :)
Shizu et Daisuke

Voici ma signature

Spoiler:

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Jeu 2 Jan - 11:48
Je me demandais pourquoi tu écrivais en disant "nous" XD je me suis dis, ça y est, Daisuke est devenu schizo pour de bon XDD

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Jeu 2 Jan - 14:44
Xerxes Break a écrit:
Je me demandais pourquoi tu écrivais en disant "nous" XD je me suis dis, ça y est, Daisuke est devenu schizo pour de bon XDD
Non non, je ne le suis pas encore, faut que je garde la tête saine pour gérer ce royaume de fous x'(

Voici ma signature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voici ma signature