AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

AKB0048
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Usagi Mei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Lun 30 Déc - 0:59
Rappel du premier message :

AKB48 ! Un nom connu de tous, ces filles n'ont cessé de briller jusqu'à l'anéantissement de la Terre ...
La Terre fut annihilée à cause d'une guerre mondiale et de la dévastation des écosystèmes par l'humanité ... ce qui poussa tous ses habitants a un exode vers l'espace ...
Année civile étoile 00 : débute alors une nouvelle ère pour l'humanité entière.
C'est ainsi que notre histoire s'axe sur des idoles inter-galactiques ayant hérité de ce nom et du prestige passé de ce groupe phénoménal !

Un gouvernement provisoire "Super Alliance Galactique" *SAG* instaurera alors une loi ayant pour but l'interdiction du divertissement afin de contrôler les distractions et autres choses de ce genre qui corrompt l'esprit des gens. Quelques zones de la galaxie lutteront pourtant ''Zones de défense du divertissement absolu'', néanmoins en dehors de ces zones, toute sorte de divertissement est sévèrement puni.
A cause de toutes ces restrictions dues aux lois, l'esprit des gens sombrent dans les ténèbres et les idoles disparaissent...

C'est ainsi qu'interviennent nos héroïnes, des idoles menant des concerts guérillas dans les zones où le divertissement est interdit afin de donner une once d'espoir aux personnes y vivant et de donner un coup de pouce aux choses pour que celles-ci puissent évoluer en faveur du divertissement ... Ce qui comme le démontrera cet animé ne sera pas chose aisée ...

Quelques présentations :3

Spoiler:

Je vais tenter de vous expliquer simplement le système du groupe pour ceux qui ne connaissent pas les AKB48 (x Environ chaque année de nouvelles doublures sont choisies, c'est ainsi que dans cet animé nous allons suivre l'élection de la 77ème génération de doublures, ainsi que leur premier pas sur scène. Pour être élue au titre de membre du groupe des AKB48, les doublures doivent non seulement beaucoup s'entraîner mais l'essence de l'âme est elle aussi très importante, lorsque l'âme d'une doublure entre en raisonance avec celle d'une ancienne membre des AKB *membres originales*, la doublure sera alors élue afin de succéder en prenant le nom du membre original au membre original.

En plus simple, par exemple avant qu'Acchan ne soit devenue Atsuko Maeda, elle était une doublure, elle fut élue par la suite afin de prendre possession de ce nom.

Je vais donc vous présenter brièvement à présent les membres de la 77ème génération de doublure ^^

Spoiler:

Opening Kibou ni Tsuite

Ending Yume wa nando mo umarekawaru

Nombre d'épisodes -> 13
Saison -> 2 ( la deuxième est constituée également de 13 épisodes)
Genre -> Seinen

Avis personnel

C'est une amie qui m'a conseillé cet animé en juin, je l'ai regardé d'abord en pensant que c'était un animé que je connaissais depuis longtemps puis j'ai réalisé que ce n'était pas le cas. Dans les premiers épisodes, je me suis d'abord demandé dans quel genre d'animé je m'étais encore embarqué au vue des nombreux coeurs se trouvant un peu partout *reflet dans les cheveux et dans les yeux des personnages*. Puis finalement j'ai littéralement dévoré cet animé tellement il est merveilleux, tout y est, humour, émotions, action, et j'en passe. Je pense que cet animé est adapté à tout public, en ce qui me concerne ce fut une merveilleuse découverte, aussi bien l'animé en lui même que toutes les musiques qui le composent ! Cet animé m'a même amené a adoré le groupe des AKB48 (x Il fait désormais parti de mon top 3 où je le place en deuxième position exaequo avec Another ('x *oui deux genres bien différents je sais X'D*

Voilà j'espère vous avoir touché avec ma fiche (x j'ai pris un grand plaisir à la réaliser pour ma part ^^ si vous avez des questions sur l'animé n'hésitez pas à me demander ^^ et dès que j'ai le temps je posterai la fiche sur la saison 2 ('x

Voilou :3

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Mer 8 Jan - 22:25
pas faux ^^ eh bah je te dis chapeau car j'aurai jamais pensé qu'on aurait pu deviner que si je faisais une fiche se serait sur cet animé en particulier (':

Voici ma signature

Invité

Mer 8 Jan - 22:35
on est pas ami pour rien ;)

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Mer 8 Jan - 22:56
pas faux ^^

Voici ma signature

Invité

Mer 8 Jan - 23:15
hé hé !!! Allegretto pour vous servir :D

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Jeu 9 Jan - 0:43
ça me rappelle le personnage d'Archer ('x

Voici ma signature

Invité

Jeu 9 Jan - 1:07
tu pouvais pas me faire plus plaisir :3

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Jeu 9 Jan - 2:03
je sais je sais ('x

Voici ma signature

Invité

Jeu 9 Jan - 2:34
( tu voie ça c'est un peu une marque de confiance en toi )

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Jeu 9 Jan - 14:48
nah de connaissance de mes amis ('x

Voici ma signature

Invité

Ven 10 Jan - 22:45
j'en étais sur que t'allais dire ça :mdr

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature