AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

dn angel
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Mer 29 Jan - 1:03

genre: entre shonen et shojo
nombre d'épisodes: 26
nombre de tomes: 15
public conseillé: à partir de 13 ans je dirais

synopsis
40 ans auparavant notre histoire, le mystérieux voleur aux ailes noires emprisonne son ennemi juré à jamais avec lui dans les tréfonds des ténèbres, du moins, c'est ce qui aurait du se passer...
daisuke niwa est un jeune collégien de 14 ans timide et peu sûr de lui qui porte sur son dos le fardeau de l'héritage des niwa: abriter l'esprit du célèbre voleur aux ailes noire: dark mousy. Celui ci se magnifeste dès que daisuke ressent des émotions pour celle qu'il aime secrètement: risa Harada.
Celle-ci va tomber très vite amoureuse de Dark, sans savoir pour autant que Daisuke et lui ne font qu'un.
Aidé de son grand père ainsi que de wizz, un démon à forme de lapin se faisant les ailes de dark si besoin, Daisuke va, sous les traits de dark, devoir voler des objets d'art de toutes sortes afin d'emprisonner les émotions mauvaises enfermées à l'intérieur. Cependant, accomplir toutes ces tâches n'est pas chose facile pour le jeune daisuke, sans cesse contré dans ses projets par Satoshi Hiwatari, chef de la police et élève de sa classe, qui a pour mission de capturer dark pour l'empêcher de nuire. Mais, Hiwatari porte lui aussi dans son coeur un lourd secret qui pèse sur sa vie, bien plus que ne le fait dark sur la vie de daisuke...
Tout au long de l'histoire, daisuke va apprendre à mieux connaitre les soeur Harada et peut être même va-t-il enfin pouvoir avouer ses sentiments à celle qu'il aime...

mon avis personnel
je dois vous avouer que les premiers épisodes m'ont un peu surpris, ils ne semblent pas avoir de rapport les uns avec les autres, mais nous présentent cependant assez bien tous les personnages ainsi que leurs personnalités. J'ai vraiment commencé à aimer le manga à partir de l'épisode 6 où le fil de l'histoire se révèle vraiment^^Les personnages sont attachants, tous sans exception, même les méchants, et particulièrement freedert qui est le coeur même de l'histoire
Je trouve que le plus beau dans l'anime reste tout de même les musiques qui sont justes sublimes
opening

ending

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mer 29 Jan - 1:25
O_O superbe fiche, je la trouve bien réalisée, je connaissais DN ANGEL de nom mais je n'avais jamais tenté XDDD je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais franchi le pas, ta fiche me donne envie de découvrir ce manga :yes
Le synopsis fait envie, et les musiques sont tout simplement excellentes ^^
je vais le tenter et je pense que je vais aimer :coupain
:merci pour ce partage ^^

Voici ma signature

Invité

Mer 29 Jan - 5:17
Ouais !!!! Heart se met lui aussi à faire des fiches !! super :D
vraiment belle fiche qui donne tout de suite envie d'aller se plonger dans le manga ^_^

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 29 Jan - 17:10
comme j'ai adoré ce manga, je m'étais dit que ça aurait été dommage de ne pas le partager, d'autant plus que j'avais pas vu de topic qui en parle^^
il faut quand même noter que l'histoire papier et différente de l'anime d'après ce que j'ai compris

Voici ma signature

Invité

Jeu 30 Jan - 0:38
c'est super que tu nous fasse partager un manga que tu as adoré ;)

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Ven 31 Jan - 23:18
le truc avec ce manga, c'est qu'a chaque fois que j'en parle, on me dit je connais de nom mais j'ai jamais vu XD
je me suis dit qu'une petite fiche pour ne pas rester dans l'ignorance aurait été la bienvenue^^
d'ailleurs, y'a pas que ces deux musiques là qui sont magnifiques dans dn angel, y'a aussi toutes celles qui se rapportent à la sacred maiden, à la neige, et les 2 ending pour l'épisode 24 et 26, les meilleurs^^

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 31 Jan - 23:21
ah bah ouepp c'est vrai que je connaissais de nom mais sans plus et je trouve ça :cool que tu aies fait une fiche, je vais d'ailleurs commencer un épisode dans moins d'une heure XDDDD

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Ven 31 Jan - 23:25
ah, super ça^^ mais ne t'arrête pas sur tes premières impressions, les persos deviennent vraiment attachants avec l'arrivée d'hio mio, un personnage que j'aime beaucoup d'ailleurs^^
mais au moins, rien que pour l'opening, ça vaut le coup de regarder ;)

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Ven 31 Jan - 23:28
nop généralement je regarde les trois premiers épisodes pour me faire un avis car un épisode ce n'est pas assez :)

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Ven 31 Jan - 23:36
je crois que le trois est pas trop mal, mais on a pas encore le fil conducteur de l'histoire, y'a même pas de vrai méchant avant le 6, mais on peut dire que c'est une introduction lente, et puis, on a le temps de s'attacher aux jumelles et a daisuke comme ça^^

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature