AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Suggestions
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marowak

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Mar 25 Fév - 17:41
Je n'ai pas trouvé de topic traitant de cela, alors j'en crée un, j'espère ne pas faire mal.
Tout d'abord, je pense qu'un bouton pour éditer les messages serait utile, enfin même indispensable.
Je trouve les forums avec une ChatBox plus conviviaux également. C'est comme un petit coin chaleureux autour duquel on peut se retrouver. Mais peut-être cela n'intéresse que moi ?

Voici ma signature

Tokisaki Rin

Reveur
http://www.ochafansub.fr/

Masculin
Mar 25 Fév - 17:44
Pulop.

Sorry, je suis contre la CB (je laisse le plaisir a Daisuke pour t'expliquer pourquoi je suis totalement d'accord avec lui)

Le bouton edit est la mais pas dans la section présentation, voili voilou !

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mar 25 Fév - 20:20
Yosh !
Ouaip la fonction édit n'est pas dans la présentation, comme y'a du codage dans le premier message des petits malins s'amusent de temps en temps à enlever une balise pour déformer la page du forum :3
Sinon pour la chatbox, je suis contre.
Non pas que nous n'avons pas déjà expérimenté la chatbox, mais nous avons pris la décision de l'enlever il y a...2 Ans il me semble ^^
La chatbox est un sujet de discussion éphémère, elle favorise uniquement les gens qui ont du temps de connexion et qui se connectent dans l'heure de masse, et d'un point de vue plus global, rend l'échange beaucoup moins pertinent que sur un sujet, nous préférons nous retrouver autour de sujets précis et pertinents plutôt que de lancer un délire sur un chat qui au final n'a pas de réel but, qui plus est sur un topic tout le monde peut participer que sur un chat quand un délire se forme les personnes qui n'y sont pas restent spectatrices ^^
Le forum n'en reste pas moins très convivial puisque tout le monde se parle assez bien, et le règlement au niveau des double posts et hors sujet est assez flexible, donc personnellement je ne pense pas que le retour de la chatbox soit envisageable pour le moment ^^

Voici ma signature

Spoiler:

Tokisaki Rin

Reveur
http://www.ochafansub.fr/

Masculin
Mar 25 Fév - 20:38
↑ ma reponse a les meme argument que lui

Voici ma signature

Marowak

Masculin
Mar 25 Fév - 21:03
D'accord, je n'insisterai pas si vous avez déjà vos avis.
Merci de vos réponses.

Voici ma signature

Marik El Manifik

Reveur

Masculin
Mar 25 Fév - 21:13
Je suis ok aussi pour pas avoir de CB ici. Des malotrus pourraient s'inscrire pour nous trollissimer

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 25 Fév - 22:37
Daisuke à tout dis, et Hajime a raison. La CB ferait que des personnes s'inscriraient seulement pour troller dans cette partie, en pourrissant l'ambiance du forum, qui est très convivial et chaleureux. Peut-être est-ce l'absence de CB qui a fait de Jonetsu un forum à part, avec une ambiance comme aucune autre

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 25 Fév - 23:34
:hello ^^ tu verras tu te plairas vite ici même s'il n'y a pas de CB d'ailleurs pour les mêmes raisons invoquées par mes collègues je suis contre la CB, j'étais inscrite du temps où il y avait une CB et sincèrement je n'en vois pas l'utilité ^^
tout le monde se parle et les sujets tournent bien :coupain

Voici ma signature

Yota

Reveur

Masculin
Mer 26 Fév - 4:08
Entièrement d'accord avec tout le monde, je vais même te dire, j'ai l'impression de passer plus de temps sur le forum, grâce à l'absence de CB !
Tu t'y habitueras, je pense, moi je ne m'étais même pas rendu compte qu'il n'y en avait pas !! XDD

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Jeu 27 Fév - 0:25
:yes tu as tout à fait raison on passe plus de temps sur le forum quand il n'y a pas de CB et je préfère la participation dans des topics où tout le monde peut participer l'heure qu'il veut qu'une CB qui a tendance à créer des clans selon les heures de connexion :(

Voici ma signature