AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Le Royaume En Fête En l'Honneur De Sa Gardienne Dévouée
Aller à la page : Précédent  1, 2

Guido

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Dim 2 Mar - 0:00
Rappel du premier message :

Shizu
En ce jour béni parmi les autres , j'ai le plaisir de vous accueillir pour la fête d'anniversaire de notre gardienne des rêves, Shizu Ishtar.
L'histoire commence il y a 47 ans, lourdes contractions , espace trop étroit, envie de découvrir le monde...Shizu sort le bout de son nez et dit bonjour au monde.
Son talent naturel ayant vite pris le dessus, Shizu passa une enfance paisible, idolâtrée par ses camarades de classe et ses proches, n'ayant jamais vu une telle enfant auparavant.
Ses capacités la conduisirent jusqu'à la prestigieuse université d'Harvard  où elle y rencontra son premier amour ,qui lui donna 4 enfants. Préférant la vie de mère à la vie professionnelle, elle renonça à ses études après avoir eu son doctorat largement mérité, puisqu'elle étudiait en cours tout en s'occupant de ses enfants.
Elle rentra en France quelques années plus tard et éleva ses enfants comme toute mère, et en parallèle, décide de s'engager dans une association non lucrative pour aider les enfants de Palestine, elle y restera de longues années.
C'est en 2010 que Shizu rencontre Daisuke et que quelques temps plus tard bâtit le royaume des rêves avec ce dernier, s'octroyant ainsi le rôle bien mérité de gardienne des rêves, et ce rôle lui tenant à coeur, elle veille.
Aujourd'hui nous sommes en Mars 2014, le 2 Mars, les cerisiers du printemps ont sorti le bout de leur nez de manière précoce en son honneur, le royaume des rêves est en fête pour l'anniversaire de la princesse du royaume, nous n'attendons plus que l'entrée majestueuse de cette princesse.
Joyeux anniversaire Shizu, puisse cette nouvelle année t'apporter tout le bonheur dont tu as besoin, puisse la vie te sourire chaque jour, puisses-tu profiter de cette fête organisée en ton honneur :)

Voici ma signature

Marik El Manifik

Reveur

Masculin
Lun 3 Mar - 22:08
Heureux anniversaire à vous gardienne :)

Voici ma signature

Shizu Ishtar

Reveur

Féminin
Mar 4 Mar - 5:56
:hello  les amis amies merci a tous de m'aider a m'approcher du demi siecle en douceur  :hum  déja !!!!!

vieillir est une chance  :amour: 

conseil de vieille shizu bientot rouillée  :choc:  : ne fumer pas    :>o<

l hiver c'est horrible bronchite et tout et tout  :piqure: 

💋  a tous bon j'ai du retard dans le forum je vais aller vous lire  :merci 

Voici ma signature

Yota

Reveur

Masculin
Mar 4 Mar - 6:34
Bonne lecture, hihi

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 4 Mar - 11:32
je suis d'accord avec toi, il ne faut jamais se mettre à fumer ^^
Et pour courage pour ta lecture xD

Voici ma signature

Invité

Jeu 6 Mar - 3:27
Joyeux anniversaire à notre gardienne !!!!!!!!!! ( quoi comment ça j'ai 4 jours de retard ?? * sors la bouteille de champagne avant de se faire lynché * )
que cette année sois paisible et que tes enfants garde la santé !!!!
ça fait plaisir de te revoir de retour et comme tu le dis , la cigarette c'est le mal )

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature