AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Qui a gagné la dreaming expo?

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Lun 10 Mar - 22:49
Yosh !
Tout d'abord je suis désolé pour ce temps d'attente, entre du codage, et du IRL qui empiète sur le IVL, je n'ai pas pu vous donner les résultats de la dream  :pleure 
Mais haut les coeurs, puisque j'ai fini de compter, et c'est maintenant que j'annonce les résultats ! Are you ready? !!!!!
En Cinquième place, sans aucune surprise ou presque, l'équipe numéro 4 Composée au final d'Akashi et de Rin avec 40 points !
En quatrième place, un petit coup de mou dans leur participation? Non pas du tout, malgré une participation régulière, ce sont Guido, Luigi et Shizu Ishtar qui terminent quatrièmes avec 1155 points ! Je tiens à souligner que le quatrième a autant de points que les premiers de l'année dernière !
En troisième place...Ils ont tout donné durant la dreaming expo, et ont tout fait pour surpasser leurs rivaux. Malheureusement...Ce n'était pas assez pour conserver le titre, mais assez pour rester sur le podium ! Hoshikeisei , Usagi Mei, et Allegretto se classent troisièmes avec 1185 points !
Félicitations aux équipes trois et cinq qui ont donc détrôné les deux équipes qui avaient précédemment gagné une dreaming expo ! C'est du jamais vu dans le royaume des rêves !
Mais alors...Qui sera l'équipe gagnante?
D'un côté, l'équipe numéro 3 , emportée par la leadeuse Saya , de l'autre côté l'équipe 5, le duo flamboyant Meikeimon....
Choix difficile n'est-ce pas?
Si je vous dis qu'une fois de plus cela s'est joué...de très peu...10 Points.
Et ces dix points qui ont fait la différence, c'est pour l'équipe numéro 5 , Meika Chan et Keimon Ragnarock qu'ils sont favorables ! Et c'est donc cette équipe ! L'équipe numéro 5 de Meika chan et Keimon Ragnarock qui remporte la dreaming expo 2014 , 1305 points à 1295 points pour l'équipe 3 !!!!!
C'est un final époustouflant pour cette dreaming expo qui finit de façon magistrale, les scores ont été serrés jusqu'au bout, aucun équipe n'a prit le large d'après mes comptes vérifiés et revérifiés, mais l'impossible est devenu possible, les deux equipes ex championnes se sont fait détrôner !

Bravo à toutes les équipes, c'était hyper serré et votre participation a été superbe , c'est supercalifraginistique ! :ok je sors:
Je vous invite à réagir sur ces gagnants, et je vous retrouve très vite pour une prochaine animation les amis ;)

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 10 Mar - 23:50
:bravo à l'équipe gagnante, ce fut une très belle dreaming expo, je me suis bien amusée et j'adore participer à ce genre d'évènement ^^ tout le monde s'est acharné et du coup c'est super fun :bravo à tous ^^ :coupain
:bravo à ma collègue bunka et son complice de toujours pour votre performance ^^

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 11 Mar - 7:24
o.o !!!!!!!!!!!!!! *lis puis relis puis explose de joie *
OUUUUUAAIIIIIISS !!!!!!!!! Oh mon dieu je suis trop heureuse !!! J'y croyais franchement pas, je pensais qu'on allait être 3e mais on a gagné !!!!!! Dès que tu reviens en cours Keïmon, on fête ça *-* On a gagné la Dream ! Je pense que je peux vraiment te remercier, car
tu t'es vraiment donné à fond, et ça a payé ! *^*
Et c'est vrai que les scores sont vraiment serrés ! Ca prouve qu'on s'est tous donnés à fond et c'est cool :D tout le monde peut être fier de se qu'il a fait ! Bravo à toutes les équipes, on aura passé des supers moments en s'affrontant !
*fais la danse de la joie*

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mar 11 Mar - 9:45
Bravo à l'équipe gagnante vous avez fait preuve d'une remarquable participation malgré tous les petits soucis qui ont pu vous gêné :D Félicitations aussi à l'équipe 3 pour leur deuxième place vous êtes amazing ^^
Et bravo également à tous les autres, ce fut une dreaming vraiment intéressante ^^

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Mar 11 Mar - 13:03

Une dreaming époustouflante , Awesome , Amazing *w* juste géniale ^_^  et avec des participations tout aussi époustouflantes ^o^

Bravo au duo et à l'équipe gagnante vous avez bien joué : Un grand bravo *w*  vraiment CONGRATULATIONSS *w*
une victoire totalement méritée  Meika_chan et toute l'équipe gagnante   * Enjoy *  xD 

Tout le monde s'est donné à fond et on s'est bien amuséééé   *w* * Confirmation*

Et vivement d'autres animations aussi folles   *^*

Voici ma signature

Invité

Jeu 13 Mar - 20:57
bravo à tous les participants !!!!! et félicitation aux deux équipes en tête !!! vous avez amplement mérité votre victoire !!!! vous vous êtes acharné jusqu'au bout ;)

Voici ma signature

Keïmon Ragnarock

Reveur

Masculin
Jeu 13 Mar - 23:37
*o* On a gagné j'y crois pas... Je vais pleurer...  :grosseslarmes: 
OUAIIIIIIS, ON A GAGNEEEEEEEEE !!!!  :champomy:  C'EST VRAIMENT TROP COOL, J'YCROIS PAS *o*
En tous cas je tiens à féliciter tout le monde pour cette Dreaming expo, ça a vraiment été un pur plaisir de jouer avec vous, vraiment félicitations à tout le monde  :bravo 

Voici ma signature