AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Air TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Sam 21 Juin - 0:44
Rappel du premier message :

Dans la série animés de key, commençons avec le plus ancien (sans compter kanon) j'ai nommé
Air TV

Genre: Seinen
Année de production: 2005
Nombre d'épisodes: 12 (13 en comptant le récapitulatif)
Public conseillé: tout public
Synopsis
Kunisaki Yukito est un jeune homme énigmatique qui gagne sa vie grâce à des spectacles de marionnettes qu'il contrôle grâce à des pouvoirs mystérieux. Il voyage à travers le Japon afin de réaliser le rêve de sa mère, découvrir la fille possédant des ailes lui permettant de voler éternellement. Alors qu'il arrivait dans une nouvelle ville, il rencontre une jeune fille étrange incapable de se faire des amis: misuzu. Celle-ci va l'inviter à rester chez elle avec sa "mère". Au court de son séjour, il va découvrir que le but de son voyage se trouve peut-être plus proche qu'il ne le pense. Il va également faire la connaissance de Kano Kirishima et son chien, potato qui semble pouvoir utiliser la magie, et de Minagi, une camarade de classe de Misuzu qui passe ses journées avec son amie Michiru.
En parallèle, dans le japon médiéval, une vielle légende compte les histoires de Kanna, le dernier être ailé capable de voler qui ne désire qu'une chose: voir sa mère, un souhait qu'elle pourra peut-être réaliser avec l'aide de son garde du corps Ryuuya et son amie Uraha...
Avis personnel
Comme tous les animes de key, celui là était tout simplement magnifique! C'est un animé à avoir vu, d'une part pour la beauté de certaines scène, mais également pour l'histoire en elle-même qui est très émouvante. Certes, elle est assez dure à suivre, moi même j'ai pas tout compris avant l'épisode 10, ce qui peut déplaire à certains et la rendre longue, mais sur le fond, après une petite réflexion, on ne peut qu'apprécier ^^
Le film est également sympathique, surtout au niveau des dessins
Si je devais avoir un personnage préféré, je dirais Kanna sans hésiter. Elle met un peu d'humour dans un animé assez triste, sa pureté et son innocence d'enfant la rendent vraiment attachante, d'autant plus qu'elle est placée sous le signe de la fatalité, ce qui rend son histoire encore plus touchante (misuzu également d'ailleurs...)
Cet animé est un peu différent des autres animés de key, il n'y a pas vraiment de lien entre tous les personnages, mis à part 2 ou 3.
Mais c'est tellement beau qu'on s'en fiche^^ La fin est digne d'angel beats par contre pour ne rien spoiler ;)
un petit 17/20 pour moi, à cause de l'histoire qui est dure à suivre et que les dessins font peut etre un peu vieillot^^
ps: potato est un pikachu
l'opening est magnifique, je suis tombé sous le charme *_*

l'ending...j'accroche pas trop mais bon^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Dim 22 Juin - 21:08
ce doit être une antithèse dont tu parles Tutiou je crois (x
Bah Air (TV) est à la limite du seinen et du shojo mais personnellement je le placerai plus dans les seinen ^^ quoi que peut-être dans les shonen même O:

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Dim 22 Juin - 21:10
Oxymore^^
J'ai trouve ca sur wikipedia que c'était un seinen...
Comme quoi, c'est pas une source sure ce truc^^

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 22 Juin - 22:42
ta fiche est superbe ça donne vraiment envie de le découvrir et vos avis me donnent encore plus l'envie de le découvrir seulement voilà je n'arrive pas à le trouver en streaming XDDDD :bravo pour cette belle fiche détaillée Heart on sent bien que cet animé t'a marqué :yes

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Dim 22 Juin - 22:46
merci pour le compliment hoshi^^ oui, c'est vrai que cet animé m'a marqué, mais au point de déprimer maintenant XD presque encore plus qu'angel beats, c'est pour dire^^
cadeau pour le regarder ;) http://www.anime-ultime.net/info-0-1/232-Air-TV-01-vostfr-streaming-ddl-hd
regarde le au plus vite, tu ne seras pas déçue ^^

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 22 Juin - 22:57
ah super milles merci car pas moyen de le trouver :D
je dois justement continuer angel beats et après je l'entame :D

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Dim 22 Juin - 23:02
tu pourras comparer les 2, bien qu'angel beats reste le plus triste, je trouve que les 2 sont assez similaire puisque le personnage principal est placé sous une sorte de destinée à laquelle il ne peut pas échapper dès le début, particulièrement kanna, mais misuzu également, ce qui n'est pas présent dans les autres animés de key...

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Dim 22 Juin - 23:05
arghhhh tu me rends impatiente de finir ces deux animés XDDDDD

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Dim 22 Juin - 23:07
vaut mieux pas les enchainer, sinon tu vas enchainer les déprimes, mais c'est toi qui voit ^^
et puis en plus, 13 épisodes, j'ai vu ça en 1 seul jour, donc le soir j'avais que ça en tête XD

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 23 Juin - 6:58
:mdr :mdr ah ah tu sais moi 13 épisodes ça peut me prendre un mois si je m'endors devant l'ordi XDD bon là ça devrait aller je vais être en vacances 1 mois donc je devrais "normalement" XDDD moins m'endormir XDDDD
Déprime ?? A ce point là ?? xddd

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Lun 23 Juin - 10:17
Ben vu la fin ... Oui à ce point-là Hoshi X'D Enfin tu comprendras une fois l'animé fini :p

Moi je l'ai regardé sur Adkami et il était aussi classé en tant que seinen Heart alors je sais plus du coup X'D

Et c'est vrai que la double histoire entre Kanna d'un côté et Misuzu de l'autre donne vraiment un côté original de cet animé ^^

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature