AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Air TV
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Sam 21 Juin - 0:44
Rappel du premier message :

Dans la série animés de key, commençons avec le plus ancien (sans compter kanon) j'ai nommé
Air TV

Genre: Seinen
Année de production: 2005
Nombre d'épisodes: 12 (13 en comptant le récapitulatif)
Public conseillé: tout public
Synopsis
Kunisaki Yukito est un jeune homme énigmatique qui gagne sa vie grâce à des spectacles de marionnettes qu'il contrôle grâce à des pouvoirs mystérieux. Il voyage à travers le Japon afin de réaliser le rêve de sa mère, découvrir la fille possédant des ailes lui permettant de voler éternellement. Alors qu'il arrivait dans une nouvelle ville, il rencontre une jeune fille étrange incapable de se faire des amis: misuzu. Celle-ci va l'inviter à rester chez elle avec sa "mère". Au court de son séjour, il va découvrir que le but de son voyage se trouve peut-être plus proche qu'il ne le pense. Il va également faire la connaissance de Kano Kirishima et son chien, potato qui semble pouvoir utiliser la magie, et de Minagi, une camarade de classe de Misuzu qui passe ses journées avec son amie Michiru.
En parallèle, dans le japon médiéval, une vielle légende compte les histoires de Kanna, le dernier être ailé capable de voler qui ne désire qu'une chose: voir sa mère, un souhait qu'elle pourra peut-être réaliser avec l'aide de son garde du corps Ryuuya et son amie Uraha...
Avis personnel
Comme tous les animes de key, celui là était tout simplement magnifique! C'est un animé à avoir vu, d'une part pour la beauté de certaines scène, mais également pour l'histoire en elle-même qui est très émouvante. Certes, elle est assez dure à suivre, moi même j'ai pas tout compris avant l'épisode 10, ce qui peut déplaire à certains et la rendre longue, mais sur le fond, après une petite réflexion, on ne peut qu'apprécier ^^
Le film est également sympathique, surtout au niveau des dessins
Si je devais avoir un personnage préféré, je dirais Kanna sans hésiter. Elle met un peu d'humour dans un animé assez triste, sa pureté et son innocence d'enfant la rendent vraiment attachante, d'autant plus qu'elle est placée sous le signe de la fatalité, ce qui rend son histoire encore plus touchante (misuzu également d'ailleurs...)
Cet animé est un peu différent des autres animés de key, il n'y a pas vraiment de lien entre tous les personnages, mis à part 2 ou 3.
Mais c'est tellement beau qu'on s'en fiche^^ La fin est digne d'angel beats par contre pour ne rien spoiler ;)
un petit 17/20 pour moi, à cause de l'histoire qui est dure à suivre et que les dessins font peut etre un peu vieillot^^
ps: potato est un pikachu
l'opening est magnifique, je suis tombé sous le charme *_*

l'ending...j'accroche pas trop mais bon^^

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Lun 23 Juin - 12:18
Et quand tu regardes le film le lendemain, ca te fait 2 deprimes de suite^^ tu penses qu'avec le film, ca sera different vu que les histoires sont differentes, mais non, c'est même presque encore pire XD

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 24 Juin - 23:56
ah bah vivement que je sois en vacances pour enchainer tous les animés le soir sans m'endormir XDDDDD

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mer 25 Juin - 10:12
j'ai vu le film avant-hier T_T Il est très beau niveau graphisme et aide beaucoup mieux à comprendre l'animé mais je préfère de loin l'animé malgré tout (x
D'ailleurs j'ai trouvé ces explications par rapport à l'animé, et je les trouve pas mal plausible O:

Spoiler:

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 25 Juin - 10:16
j'ai trouvé les mêmes explications, cependant, y'a toujours un truc que je m'explique pas, c'est pourquoi sora vient s'implanter dans le décors comme ça alors qu'il n'y était pas avant?
Spoiler:

Voici ma signature

Tutiou

Reveur

Masculin
Mer 25 Juin - 20:26
Actuellement je fais un job d'été en pharmacie donc si vous voulez que je vous file des anti-dépresseurs, il n'y a pas de problèmes parce que je sens que certains ne vont pas tenir le coup ^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Mer 25 Juin - 22:30
De l'aspirine aussi car le cerveau commence à chauffer à cause de toutes ses questions que l'animé laisse en suspens X'D
Mais oui en effet, le moment dont tu parles Heart reste sans réponse pour le moment /:

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 25 Juin - 23:44
oui, j'en aurais également besoin de cette aspirine parce que key, ça donne mal à la tête XD
heureusement que le film est pas trop compliqué à suivre au moins^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Ven 27 Juin - 10:56
c'est vrai que le film n'est pas prise de tête (x on suit et c'est tout X'D

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature