AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Et nous souhaitons un joyeux anniversaire à.....^^
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Lun 22 Sep - 1:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PAPA DE JONETSU
DAISUKE

Je te souhaite un très bon anniversaire, et beaucoup de bonheur en cette journée spéciale puisque tu es né ce jour :D
Comme je sais que tu l'adores je te mets une petite musique pour ton anniversaire XDDD

Alors en cette journée où tu as 19 ans, c'est encore le bel âge ça XDD, profite de te gaver de gâteau, de boire du champomy et passe de bons moments en famille :coupain
Le forum est en fête aujourd'hui puisque nous fêtons la naissance de celui sans qui nous serons pas tous ici réunis :D
Profite de ta journée :D

En tant que fan de dramas, je ne pouvais pas te quitter sans te poster cette chanson d'anniversaire en coréen :coupain

Voici ma signature

Keïmon Ragnarock

Reveur

Masculin
Lun 22 Sep - 2:20
Eyh, bon anniversaire grand maître !!! :champomy: Eclate-toi bien, tu as tous les droits aujourd'hui ;p (le tout avec modération bien sûr x'D)

Voici ma signature

Yota

Reveur

Masculin
Lun 22 Sep - 4:38
Bon anniversaire Daisuke, profites bien de cette journée et éclatés toi !!
Belle journée à toi

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Lun 22 Sep - 8:50
Joyeux anniversaire !
Que du bonheur pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi !
Eclate toi bien, gave toi, fais la fête, ce jour est le tien :)
Je te ferai un kit pour ton anniversaire, MP moi pour savoir ce que tu veux, je pense déjà connaître tes gouts héhé
Encore une fois joyeux anniversaire :D

....
Oh Wait.
....

Voici ma signature

Spoiler:

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Lun 22 Sep - 10:52
Punaise tu vas m'en vouloir mais ... cette année encore j'ai cru que c'était le 22 octobre et pas septembre X'D

Roh bah je te souhaite un bon anniversaire, que le papa de notre fofo adoré passe une excellente journée et reçoive pleins de cadeaux !! (':

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Lun 22 Sep - 13:11
Eheh, bon anniversaire dai une seconde fois ;)
Profite bien de ta journée de libre ^^

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 19:19
Joyeux Anniversaire !!!!!!!
Voici une image toute kawai pour toi :3

J'espère que tu as pu en profiter pour passer du temps avec les gens que tu aimes et pour t'amuser, car tu le mérites amplement :D
Honnêtement, c'est même un peu bizarre, mais j'ai l'impression de te connaitre, enfin de te parler via internet depuis des années x'D tu es une personne très importante pour nous tous, tu nous apportes pleins de choses merveilleuses, et ce sera toujours autant un plaisir de discuter avec toi :3 (et tu me rappelle aussi un ami que j'adore par ton humour et ta maturité et aussi ton coté déjanté, c'est génial XD *c'était la nouvelle anecdote de la vie de Meika :p*)
Tout ça pour te dire qu'on apprécie tous tes efforts et que sans toi et le forum, on s'ennuierait bien !

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Lun 22 Sep - 21:11
Héhé ^^
Ca me fait plaisir tous vos messages.
J'ai les boules à cause de vous bande de saloperies x)
*Se Frotte les yeux, regarde Kanade, prend une inspiration*
J'aurais vraiment aimé tous vous connaître IRL. Vraiment. Mais quelque part peut être qu'en se croisant IRL on ne se serait jamais adressé la parole. C'est magique internet, on fait des rencontres insoupçonnées, on se lie d'amitié encore plus facilement que si c'était IRL, on a pas tous ces problèmes de sincérité, si on ne s'aime pas on ne se parle pas, on ne se fréquente pas par intérêt...
Je pense vous connaître assez bien aussi, et être assez proche de vous, quand je sors de chez moi et que je vois des choses qui se rapportent à vous, j'ai une pensée pour vous, la dernière fois c'était des peluches de pingouins, j'ai eu une pensée pour Nicolas :p , quand je vois des lapins c'est direct Anais qui me vient à l'esprit L'autre jour j'ai vu une jeune fille d'à peu près mon âge, elle était un peu fofolle et taquine avec un mec de son âge, ça m'a fait penser à Thomas et Mégane, j'ouvre un paquet de cartes, je tombe sur du Sylvan ou du Yang Zing, et hop, une pensée pour Louis. Et j'en passe, que ce soit Rima, Nabila, Delphine, Gaelle , Peter...J'ai toujours cette petite anecdote qui me fait penser à vous. Au final je pense que vous comptez plus que les amis que j'ai IRL ou que j'ai pu avoir IRL. J'ai l'impression de paraître un peu frivole...Mais que voulez-vous, on est souvent surpris par soi même ^^
Grosse bise à tous,attention je pique

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 21:50
ton messages est trop émouvant daisuke, mais tellement vrai :D idem que toi concernant les connaissances que l'on se fait sur le net et sur les pensées que l'on peut avoir quand on est en irl :D

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 21:55
Daisuke (ou Jérémy vu que tu nous as tous cité par nos prénoms XD), tu t'es bien vengé, tu vas me faire verser une larme à dire des choses trop touchantes comme ça :'3
Et je comprends parfaitement ce que tu as dis. Sur internet, on parle avec des gens qui ont une passion commune avec nous et c'est au travers de cette ou ces passions qu'on apprend à se connaitre, qu'on tisse des liens, qui parfois, sont beaucoup plus sincères et solides que ceux qu'on peut avoir avec des gens irl. Le premier pas est toujours plus facile et contrairement à l'opinion publique, passer du temps sur son ordinateur, sur des forums ou même des jeux, cela n'enferme pas dans un monde à part, au contraire, on apprend à s'ouvrir aux autres (certes d'une manière moins conventionnelle mais tout de même). On apprend parfois plus de choses sur la vie réelle sur internet que irl, paradoxalement. Après ce n'est que mon avis, mais basé sur mon ressenti.
Par exemple, je sais que si j'ai envie de parler, je peux m'adresser à vous, vous écouterez et ne ferais pas semblant de compatir ou de vous intéresser juste parce que vous y êtes habitués ou forcés. Et puis qui sait : pourquoi cela serait-il impossible de se voir un jour irl ?
Je n'ai pas eu trop l'occasion de parler de choses personnelles avec vous, parce que déjà, étant une des rares à ne pas aimer facebook, je ne peux pas vous parler ailleurs que sur le forum, mais cela ne m'empeche pas de vous apprécier tous autant que vous êtes.
Et puis depuis les deux ans que je suis sur le forum, il m'aura énormément aider à avancer, murir et me soutenir :p
Et je peux dire que oui, je vous considère comme mes amis :D

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature