AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Et nous souhaitons un joyeux anniversaire à.....^^
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hoshikeisei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Lun 22 Sep - 1:22
Rappel du premier message :

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PAPA DE JONETSU
DAISUKE

Je te souhaite un très bon anniversaire, et beaucoup de bonheur en cette journée spéciale puisque tu es né ce jour :D
Comme je sais que tu l'adores je te mets une petite musique pour ton anniversaire XDDD

Alors en cette journée où tu as 19 ans, c'est encore le bel âge ça XDD, profite de te gaver de gâteau, de boire du champomy et passe de bons moments en famille :coupain
Le forum est en fête aujourd'hui puisque nous fêtons la naissance de celui sans qui nous serons pas tous ici réunis :D
Profite de ta journée :D

En tant que fan de dramas, je ne pouvais pas te quitter sans te poster cette chanson d'anniversaire en coréen :coupain

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Lun 22 Sep - 22:12
Je suis tout à fait d'accord :)
Tu sais Meika, tu n'as pas facebook mais de l'extérieur je vois autant de proximité entre toi et les membres que les personnes qui ont facebook. Je n'ai moi même aucun contact hors du forum à part avec Louis, Nicolas, et les personnes qui viennent de ma team, mais je me sens aussi proche de vous. Après je reste un admin, et même si j'aimerais aller plus loin dans les délires il faut que je garde un peu de distance parce que mon but c'est aussi de vous offrir un monde où rêver un peu, si je me perds dans ce rêve il deviendra éphémère et je ne veux pas d'un rêve éphémère ^^
Merci à tout le monde de m'aider à me surpasser tout le temps, parce que je veux toujours faire de mon mieux pour vous éblouir, mettant mon égo et mon orgueil dans tout ce que je vous propose. Et quand je lis des commentaires comme le tien Meika, je me dis que c'est mission accomplie. Je m'en tape d'avoir une grosse communauté, les forums de 2000 membres j'en ai que faire, on est une vingtaine mais on se connait super bien, on accueille super bien, et on a des nouveaux amis de temps en temps qui viennent, c'est le principal.
J'ai eu de nombreuses émotions avec vous, j'ai ris tout seul devant mon ordi, j'ai pleuré de joie comme de déception, j'en ai maudis (et bannis par la suite) , j'ai compatis, j'ai encouragé, je me suis fait encourager, et au final depuis tout ce temps que je vous connais, que j'apprends à vous connaître petit à petit, je me dis que j'évolue en même temps...Les mangas pourraient disparaître aujourd'hui, nous vivrions encore dans une communauté aussi soudée.
J'ai mis une mention spéciale à vous appeler par vos prénoms aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui seulement je suis le mec parmi d'autres qui ne se soucie de rien et qui parle à coeur ouvert, demain je reprendrai quelques distances, parce qu'encore une fois je ne veux pas que ce rêve devienne éphémère, mais je suis toujours avec vous, même si je ris en silence, je ris quand même :)

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 22:22
:pleure :pleure vous me faites pleurer les amis :D ouepp je vous considère comme des amis, vous faites partis de mon quotidien, j'apprécie beaucoup vous parler et vous faite partie de ma vie même si c'est via le virtuel :D
je suis contente de tous vous connaitre, et j'adresse une énorme merci à daisuke qui m'a permis par son travail de tous les jours pour le fofo de vous connaitre et d'avoir contribué à ce bonheur que j'ai à vous parler :D
Je profite alors de ce topic pour vous dire merci à tous et :merci à toi dai dai :coupain

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 22:23
Je vais vraiment finir par chialer moi x'D
ya rien à rajouter à ça, à part que tu réussi à la perfection à nous faire vivre dans un monde de rêve quand on allume notre ordi et que ça aide énormément au quotidien :3 et aussi qu'avoir une personne telle que toi irl à ses cotés, ça peut être que bénéfique :3 Et c'est vrai que ça doit pas toujours être facile de garder une distance, mais tu es comme un ange gardien :D et puis tu auras toujours des membres fidèles qui te suivront dans tous tes délires :p
Et aussi, c'est justement le fait que nous sommes une petite communauté qui m'a fait adhérer direct à ce forum, car il est vraiment à part grâce à ça
Hoshi, j'apprécierais toujours autant discuter avec toi aussi :D merci à tous !

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Lun 22 Sep - 22:33
alala, vous allez me faire pleurer, si c'est pas malheureux XD
bon, déjà, j'ai pas facebook, donc tu n'es pas la seule meika, rassure toi^^
bon, après la petite anecdote, ça fait un petit moment que je suis dai un peu partout, d'abord sur otk, puis dans la team et après sur jonetsu, j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de choses depuis 1 ans et des poussières.
Bon, je peux l'avouer maintenant, tu étais un peu mon modèle pour yugioh quand je t'ai connu, j'étais assez impressionné que tu fasses des résultats avec tes vers, c'est pour ça que j'ai décidé de te suivre comme je jouais aile noire, un autre deck bourré de pièges, je sentais que j'allais progresser en restant avec toi, et puis en plus, tu étais sympa, contrairement à ce que j'avais pu voir d'autres qui se prétendaient forts...
Et puis, la team est venue...Je crois que ça a été le plus gros changement, d'un parce que j'étais le premier membre, donc j'avais l'impression de l'avoir créé avec toi (même si c'est pas le cas...). Avec yota, on est un peu les 3 mousquetaires hein
Enfin, tout ca pour dire que sans la team et jonetsu, je serais en train de faire mon boulot pour demain à l'heure qu'il est, j'aurais jamais pu créer des relations comme celles là, alors merci Jeremy (et oui, moi aussi je peux appeler par le prénom XD)

Voici ma signature

Hiroki

Reveur

Masculin
Lun 22 Sep - 22:41
On est en mode Angel Beats là en fait xD Putain arrêtez quoi xD
Je ne savais pas que j'avais autant fait impression sur toi Heart, je comprends un peu mieux comment ce sont déroulées les choses, tu sais je pense sincèrement que tu es au dessus de moi question jeu, je n'arrive pas à placer une seule victoire face à tes decks de merde là x'D La team on l'a construite ensemble, ce qu'elle est je n'aurais pas pu la faire seul non plus, donc les mousquetaires ne peuvent rien séparément Tu es un ami très cher à mes yeux aussi et je ne regrette rien de tout ce qu'on a pu partager, et ce que l'on partagera, je suis content de t'avoir à mes côtés :)
Après je pense que le remerciement vous revient donc autant qu'à moi, que ce soit la team ou Jonetsu , tout se crée ensemble, nous écrirons un grand message d'espoir formé par les étoiles dans les cieux.

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 22:44
Punaise là arrêtez je vais braire devant mon ordi moi qui d'habitude dors devant XDDD alors arrêtez XDDDD pour ma part, la petite anecdote c'est aux débuts de ce forum, je me suis inscrite quelque jours après la création de ce forum, je suis une ancêtre comme on dirait et j'ai vécu tout un tas de moments : des moments de joie quand on rigolait, se parlait et rencontrait de nouvelles personnes qui s'inscrivait, des animations superbes, une belle entente mais aussi des moments plus difficiles, des bannissements et parfois de personnes qui m'étaient précieuses et qui cachaient bien leur jeu mais dai dai a toujours su être optimiste et n'a jamais lâché l'affaire :D nous étions au départ peut être 5 membres mais avec dai et son investissement on avait l'impression d'être 100 tellement on était important même si nous étions que 5 :D jonetsu n'est pas une communauté à 500 membres, nous sommes connectés en petit nombre mais nous sommes en fait une famille, tout le monde se connait, tout le monde se parle et tout le monde s'apprécie en toute sincérité :D

Voici ma signature

Saya

Reveur

Féminin
Lun 22 Sep - 23:00
Coucou *w* mais on est le 22 ??????? *w* le 22 cette date inoubliable car une personne inoubliable est bien née :)

mais c'est qui cette personne ? : Euh ? * Dai Dai , papa d'un forum , un roi d'un royaume , l'ami de tous , une personne spéciale qu'on aime bien ( qu'on adore ) derrière cet écran se cache Jeremyyy : j'espère que cette journée sera bien inoubliable et qu'une bougie de joie , de bonheur , de santé , de sérénité s'ajoute .......^_^

Daisukeeeee : Joyeux anniversaire .

allez c'est l'heure de manger le gâteau *w*

c'est le gâteau spirituel d'affection *w* :) bonne appétit ♥️//♥️

Voici ma signature

Hiroki

Reveur

Masculin
Lun 22 Sep - 23:04
Je ne me cache pas voyons :3
Ton gâteau est un délice Nabila, rien qu'à l'odorat il respire le bonheur et la sincérité, c'est un plaisir de chaque part :) Toi aussi tu es un cadeau pour le moral, que ta joie et ta bonne humeur se propage encore et encore dans le royaume, tu fais de moi un papa comblé :)
Gâteau de joie pour tout le monde :)

Voici ma signature

Spoiler:

Yota

Reveur

Masculin
Mar 23 Sep - 4:12
MERCI Dai
Désolé les amis, je n'en pense pas moins, mais je n'arriverai pas à être plus éloquent , c'est pas mon truc , moi c'est le dessin !
DAilleurs Dai , si tu veux un autre perso d'une de tes fic , c'est cadeau !

Voici ma signature

Hiroki

Reveur

Masculin
Mar 23 Sep - 9:19
Oh arrête Yota si tu me dis ça tu ne vas plus t'en sortir *_*
Je te recontacterai pour donner un perso de plus alors merci beaucoup :)
Héhé il faut nous dessiner ce que tu ressens alors Non sans blague tu es au même titre que tout le monde un super ami, tu es toujours là quand il faut se confier et pour calmer mes ardeurs quand j'ai un accrochage avec quelqu'un héhé La voix de la raison dans un esprit qui est au tac au tac , de mon côté j'ai pas l'impression de faire grand chose de positif pour toi de par rapport à notre différence d'âge, il faut dire ce qu'il est je suis un gamin par rapport à toi, mais le jour que tu en auras besoin je serai là :)
Merci l'ami :)

Voici ma signature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voici ma signature