AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Battle fiction votes !!!
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui allez vous voter ?!

Heart0% 0% (0 votant(s) )
Daisuke83% 83% (5 votant(s) )
Hoshi17% 17% (1 votant(s) )
Au total, il y a eu 6 vote(s).

Meika Toléorn

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Dim 28 Déc - 15:18
Rappel du premier message :

:hello à tous chers amateurs de littérature ! Et oui, cela aura pris du temps, mais me voila enfin prête à vous présenter les créations de nos candidats XD Je vous rappelle le thème : écrire une histoire en deux ou trois chapitre relatant la vie et les méfaits d'un meurtrier. Les trois histoires qui nous présentées sont très différentes :3 je vous laisse les découvrir !

Nous allons commencer par Heart !:

Voici mon avis : je vais commencer par les "critiques" et ensuite finir par le meilleur :3. Pour commencer, je pourrais dire que le truc "en moins" par rapport aux deux autres histoires est le fait que tu te sois inspiré d'une histoire déjà existante (bon après je ne vais pas trop juger la dessus surtout que je ne connais pas le manga et que je ne peux donc pas mesurer le degré d'inspiration). Ensuite, il y a des passages que je trouve un peu "flous". Je m'explique : par exemple, quand tu racontes la vie du personnage, je ne comprends pas où il attérit après la mort de ses parents. Qui est son maitre ? Pourquoi en a t-il un ? tout ça reste assez dans le flou pour moi. Ensuite, après que les Guardians aient envahi ce palais (?), tu dis que les trois amis se sont enfouis ensemble mais que les deux garçons ont perdu la trace de Jasmine. Après tu nous dis que le perso principal se retrouve seul, mais qu'est-il arrivé à Tejin ? et après il revient.
Et puis je n'ai pas du tout compris qui est Fuego :x et je n'ai pas non plus saisi d'où lui sort son pouvoir du feu ?
Sinon pour les remarques positives : c'est un récit bien construit, tu as une bonne manière de t'exprimer et tu as respecté le thème. Ensuite je pense que même si tu t'es inspiré d'un manga, tu as su en faire une histoire personnelle :) et ton histoire est vraiment agréable à lire !

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mar 6 Jan - 0:13
Alors de très belles histoires en perspectives, j'ai eu du plaisir à lire les deux, mais mon vote ira pour Jacky Chan, parce que malgré la touche hyper fantaisiste du récit, qui fait un peu scène Matrix de Scary Movie, comprenne qui pourra, je ne connais pas du tout Rewrite du coup j'ai vraiment eu le sentiment de devoir savoir quelque chose en plus pour comprendre clairement le récit. Faire un récit basé sur une fiction déjà existante est très audacieux, mais également très risqué dans le sens où il faut faire un récit attractif pour les personnes ne connaissant pas la dite fiction. Ton récit ne manquait pas d'attraction, mais je pense qu'un petit paragraphe de contexte hors histoire aurait permis de mieux nous situer sur le contexte et les pouvoirs existants, un peu comme dans les romans se situant dans une époque ou contexte totalement différents, tu as souvent une page d'avant garde ^^
Les deux récits n'en restent pas moins de qualité, j'ai bien rigolé sur le récit de Hoshi, on l'a lu en même temps avec heart en plus du coup j'avoue qu'on t'a bien charrié x) Ton récit Heart, est très inspiré du style Key, mais à un moment faut bien faire un choix ^^

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 6 Jan - 3:02
:mdr :mdr mais arrêtez avec Jackie Chan :mdr :mdr quoique je reste dans le style asiatique quand même MDRRRRRRR c'était un peu compliqué pour moi d'écrire sur ce thème là XDDD et puis j'ai du enlever des passages de mon brouillon pour pouvoir poster la fiction en urgence :pleure mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et à lire vos fictions :D ah vous rigolez à deux de ma fiction, ma vengeance sera terrible XDDDDDD

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature