AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Copyrights et réclamations sur droits de propriété

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Lun 4 Mai - 16:56
Mentions légales
YumeTopia est un forum existant depuis Juin 2017, succédant au forum Jonetsu Yume existant depuis Décembre 2011.
Concept par Hiroki.
Les contributions des membres sont leur entière propriété, ils disposent d'un droit total sur chacune d'entre elles, ils sont également responsables des droits concernant chaque contribution. En cas de litige, veuillez nous contacter.
Thème par Hiroki.
Les ressources utilisées pour le forum (Stocks, boutons) ne sont pas toutes la propriété du Webmaster.
Si l'une des ressources est l'une des votre, et qu'elle a été utilisée sans votre accord, je m'en excuse totalement. Il se peut en effet que via mes recherches sur google je sois tombé sur une propriété vous appartenant et ayant été hébergée par quelqu'un d'autre. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez mon contacter via le formulaire de contact en fournissant des preuves formelles concernant votre propriété sur la ressource en question afin que je retire l'objet du litige dans les plus brefs délais.
YumeTopia ne génère aucun revenu , que ce soit du revenu direct ou du revenu lié au trafic affluant sur le site.
Merci à notre hébergeur Forumactif de nous fournir une base et un hébergement complet et gratuit.

Voici ma signature

Spoiler:

Hiroki

Reveur

Masculin
Dim 20 Mar - 14:12
Mise à jour du 20 mars 2016
Les contributions des membres sont leur entière propriété, ils disposent d'un droit total sur chacune d'entre elles, ils sont également responsables des droits concernant chaque contribution. En cas de litige, veuillez nous contacter.

Voici ma signature

Spoiler:

Hiroki

Reveur

Masculin
Dim 25 Juin - 10:10
Mise à jour du 25/06 2017
Changement du nom du forum, ainsi que de sa date de naissance.

Voici ma signature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voici ma signature