AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Le jeu vidéo auquel vous avez le plus joué

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mar 5 Mai - 0:29
Salut salut :3
On a tous joué à des jeux vidéos dans notre vie, ne mentons pas, mais je me demandais quel jeu vidéo aurait rencontré le plus de succès? Donc j'entends par la ce jeu vidéo que vous n'avez pas pu lacher du tout jusqu'à en devenir accro , bref, le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps?

Personnellement ca sera Pokémon donjon mystère 2 : Explorateurs de l'ombre. J'ai recommencé la partie pas mal de fois pour revivre la trame principale première partie avec Dialga, juste parce que les émotions dans ce jeu c'est énorme xD
J'ai aussi passé pas mal de temps sur un jeu yugioh car un pote m'a dit que tu débloquais un mode de jeu secret au bout de 500 heures de jeu :3
Et actuellement sur Rubis Oméga je suis a 600 heures :')
Et vous? x)

Voici ma signature

Spoiler:

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mar 5 Mai - 12:43
Pour ma part sans contexte la saga Pokemon, avec en particulier la version Rouge Feu. Je ne sais même pas le nombre de fois que j'ai recommencé ma partie tellement j'adorais le jeu et le connaissais par coeur X'D mon premier jeu pokemon à moi quoi (':

Sinon il y a aussi les jeux Spyro que j'aimais beaucoup ! Dont un que j'ai joué à l'époque de la GameBoy Advance mais dont j'ai oublié le nom et pas moyen de le retrouver x_x sinon en ce moment, je passe beaucoup de temps sur la version opposée à Rubis Oméga :p soit Saphir Alpha (x j'appréhendais un peu le jeu avant, à cause des histoires de méga-évolution que je n'aime pas trop, mais franchement pas déçue, la cinématique, les graphismes, tout m'ont convaincu *_* après mes examens je compte me remettre un peu à Animal Crossing et aux Urbz !

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mar 5 Mai - 17:29
ah tiens, c'est marrant dai, j'ai les mêmes que toi :3
explorateur du ciel que j'ai recommencé tellement de fois que je lisais même plus les discours comme je les connaissais par coeur et yugioh world championships 2011 parce qu'on pouvait recommencer l'histoire sans effacer toutes les données alors j'en profitais pour recommencer en boucle x)

Voici ma signature

Invité

Mar 5 Mai - 22:26
Franchement, je ne saurai dire avec exactitude mes jeux les plus récurrents... Ils sont assez multiples et différents entre eux...

Dans tous les cas, celui qui m'a traversé l'esprit en premier est :

◘ Hello Kitty Roller Rescue, un monde adorable attaqué par des méchants qui capturent vos amis et à l'aide d'une baguette magique et des rollers supers moe moe, vous devez les sauver YEY ! Aaah, c'était tellement adorable et tellement mignon que j'adorai fringuer ma Hello Kitty et faire des figures bizarres en agressant les pas beaux méchants. :')

◘ Kirby Air Ride parce que les événements étaient tellement géniaux que je pouvais plus m'arrêter de recommencer infiniment les parties.

◘ Mad Dash, un jeu de course qui m'amusait pour X raison...

Et enfin.. Les Sims ! Une véritable drogue.

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mar 5 Mai - 23:07
J'ai jamais aimé les sims, enfin j'ai jamais vraiment saisi le principe :')
Je suis surprise de voir aucun classique à la sonic, mario , zelda....Bah alors les geeks, on connait pas ses classiques ? :3

Voici ma signature

Spoiler:

Invité

Mar 5 Mai - 23:10
Pour ma part, c'est surtout que je n'y rejouais pas forcément. :/ Y en a tellement !

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 5 Mai - 23:24
C'est difficile de choisir ^^' mais comme ça je dirais la première bersion de pokémon Saphir. J'ai tellement joué à ce jeu que la pile interne est morte. Je l'ai fait changer bien sur :') c'est mon pokemon préféré sans conteste

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Sam 9 Mai - 8:56
Ah bah j'ai joué à des jeux pokemons, yugioh j'avais tenté mais le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Mario VIRUS :D alors là ce jeu là j'en ai passé des heures et pokemon donjon mystère aussi c'est un jeu que j'adore :coupain

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature