AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

White Album 2
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Dim 12 Juil - 20:11
White Album 2

Genre: shojo
nombre d'épisodes:13
Année de production: 2013
Public: Tout public

Synopsis

Alors que le festival marquant la fin du lycée approche, Kitahara Haruki et le président du club de musique pop se retrouvent seul, tous les membres ayant abandonné. Mais, alors qu'il pensait devoir annuler la participation, Haruki va faire la connaissance de Setsuna Ogiso et va se rapprocher de sa voisine de classe, Kazusa Toma. Le festival arrive, des amitiés se créent au sein du groupe et même plus...
Même si le voeu le plus cher de Setsuna est qu'ils restent ensemble pour toujours, certains sentiments et événements vont venir perturber la réalisation de ce souhait si simple...

Avis Personnel

Je sais d'abord ce que vous allez dire: white album 2, et le 1 il est où?
Réponse: libre à vous de le regarder avant mais les 2 histoires sont totalement différentes et indépendantes, leur seul point commun est que le 2 se passe 10 ans après le 1 mais ça s'arrête la...
Pour parler de l'animé en lui même, White album est le genre de shojo qui ne paie pas de mine aux premiers abords. Des lycéens, un triangle amoureux, bref rien de très original.
Et pourtant, s'arrêter à ces stereotypes serait une grossière erreur et vous passeriez à côté d'un excellent animé!
Les personnages semblent assez simples, voire même stéréotypés, avec la relou à la grosse voix, la joyeuse et enjouée, le copain débile et le héros un peu niai, mais l'évolution des 3 protagonistes est tout simplement géniale à voir^^
Jusqu'au dernier épisode, on se demande encore comment sera le dénouement qui est assez inattendu, triste et joyeux à la fin, on en veut encore après le dernier épisode sans pour autant être resté sur notre faim.
En plus de ça, les musiques sont très sympa, les graphismes irréprochables, le seul défaut pourrait être, lorsqu'on a vu white album 1, de ne pas y faire plus de références, mais ça, certains ne seraient peut-être pas de mon avis vu les commentaires sur le 1^^
bref, si vous voulez passer du bon temps et regarder un bon shojo, white album 2 est fait pour vous ;)
Je lui attribuerai la super note de 18, parce que c'est trop court, j'en veux encore, je veux un white album 3 qui se passe encore 10 ans après ><

Opening

Ending

ps: n'hésitez pas à voir le 1 aussi mais je ne vous promets pas que vous aimerez. Vous comprendrez simplement d'où viennent toutes les chansons du 2^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mer 15 Juil - 14:41
Ah un animé qui est sur ma liste et que je compte visionner cet été ^^

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 15 Juil - 16:24
bonne initiative ça *_*
Mais bon, faut pas le regarder comme ça pour passer le temps, c'est violent comme animé^^J'ai vu qu'il était comparé à school day mais en plus violent encore.
Faut s'attendre à se prendre une belle claque quand on regarde l'animé^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Mer 15 Juil - 21:42
Ah ouais rien que ça O.O compte sur moi pour le regarder très bientôt dans ce cas x3 Attention parce que j'en attends du lourd du coup ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes X'D

Actuellement je suis en train de regarder un animé qui pourrait ''potentiellement'' te plaire je pense: Shigofumi, ça a des airs de Jigoku Shoujo mais en plus court (x C'est plutôt pas mal !

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 15 Juil - 21:47
Oh je ne fais que rapporter les commentaires que j'ai lu moi^^ j'ai pas encore vu school days donc impossible pour moi de comparer x)
Mais la claque, moi je me la suis prise en regardant mes derniers épisodes donc ça je peux t'assurer que c'est du lourd x)
Mais les musiques sont superbes et valent le détour <3
Oh je vais voir le synopsis, je cherchais justement un truc à me mettre sous la dent^^

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Mer 15 Juil - 22:27
D'accord d'accord ^^ je m'attendrai donc à quelque chose de très surprenant pour la fin donc ^^

Ah bah School Days, personnellement, je ne te conseillerai pas de le regarder ... Ce truc est une purge abominable, le héros est un vrai conna***, et toutes les filles de l'animé des idiotes, seule la fin de l'animé est intéressante car inattendue (x

Ok ok ^^ Moi je suis en train de le finir, j'adore *-*

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 15 Juil - 23:05
oui, la fin c'est le meilleur, tu ne sais même pas si tu dois être heureux ou triste quand tu la regardes...c'est vraiment chamboulant niveau émotion je trouve^^
en fait, je pense que le ressenti de la fin se fera en fonction du personnage auquel tu t'attacheras...mais je m'étais attaché à tout le monde moi ><
oh des gens idiots, j'aime pas >< D'ailleurs, le héros de white album 1 est un sacré imbécile aussi....C'est le gros moins du 1, un héros stupide

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Jeu 16 Juil - 0:22
Ah ça me fait penser à Air (TV), le truc qui te bloque complètement et qui finit par te déprimer pas possible X'D

Alors je n'ai qu'un conseil à te donner évite School Days, c'est du vrai caca ça n'en vaut même pas la peine ... enfin après c'est bien de l'avoir vu au moins une fois je pense pour comprendre pourquoi cet animé dégoûte les gens x'D mais je ne pense pas qu'il en vaille vraiment le coup :p

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Jeu 16 Juil - 0:42
c'est pas déprimant cet animé en lui même je pense, mais on ressent vraiment quelque chose d'étrange à la fin, faut le voir pour comprendre, c'est indescriptible x)
Mais ça marque, c'est pas une fin à 2 balles du genre "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", enfin, tu me diras ton avis sur la fin quand tu l'auras vue^^
oula, par contre, j'ai pas envie d'être dégouté, je pense que je vais arrêter après le 2ème épisode alors OO J'avais entendu dire que c'était violent mais je pensais pas que ça dégoutait carrément Oo

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Jeu 16 Juil - 10:22
Ouki, j'ai encore 3-4 animés à voir avant puis je m'y attaque (;

Bah ce n'est pas l'animé en lui-même qui dégoûte, c'est surtout le héros ^^' Et ces filles qui ne ressemblent qu'à des potiches, des ''filles faciles'' ... -___- Après, tu peux toujours le voir pour te faire de la culture mais bon X'D

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature