AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

White Album 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Dim 12 Juil - 20:11
Rappel du premier message :

White Album 2

Genre: shojo
nombre d'épisodes:13
Année de production: 2013
Public: Tout public

Synopsis

Alors que le festival marquant la fin du lycée approche, Kitahara Haruki et le président du club de musique pop se retrouvent seul, tous les membres ayant abandonné. Mais, alors qu'il pensait devoir annuler la participation, Haruki va faire la connaissance de Setsuna Ogiso et va se rapprocher de sa voisine de classe, Kazusa Toma. Le festival arrive, des amitiés se créent au sein du groupe et même plus...
Même si le voeu le plus cher de Setsuna est qu'ils restent ensemble pour toujours, certains sentiments et événements vont venir perturber la réalisation de ce souhait si simple...

Avis Personnel

Je sais d'abord ce que vous allez dire: white album 2, et le 1 il est où?
Réponse: libre à vous de le regarder avant mais les 2 histoires sont totalement différentes et indépendantes, leur seul point commun est que le 2 se passe 10 ans après le 1 mais ça s'arrête la...
Pour parler de l'animé en lui même, White album est le genre de shojo qui ne paie pas de mine aux premiers abords. Des lycéens, un triangle amoureux, bref rien de très original.
Et pourtant, s'arrêter à ces stereotypes serait une grossière erreur et vous passeriez à côté d'un excellent animé!
Les personnages semblent assez simples, voire même stéréotypés, avec la relou à la grosse voix, la joyeuse et enjouée, le copain débile et le héros un peu niai, mais l'évolution des 3 protagonistes est tout simplement géniale à voir^^
Jusqu'au dernier épisode, on se demande encore comment sera le dénouement qui est assez inattendu, triste et joyeux à la fin, on en veut encore après le dernier épisode sans pour autant être resté sur notre faim.
En plus de ça, les musiques sont très sympa, les graphismes irréprochables, le seul défaut pourrait être, lorsqu'on a vu white album 1, de ne pas y faire plus de références, mais ça, certains ne seraient peut-être pas de mon avis vu les commentaires sur le 1^^
bref, si vous voulez passer du bon temps et regarder un bon shojo, white album 2 est fait pour vous ;)
Je lui attribuerai la super note de 18, parce que c'est trop court, j'en veux encore, je veux un white album 3 qui se passe encore 10 ans après ><

Opening

Ending

ps: n'hésitez pas à voir le 1 aussi mais je ne vous promets pas que vous aimerez. Vous comprendrez simplement d'où viennent toutes les chansons du 2^^

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Mer 19 Aoû - 1:58
C'est sadique D:
Mais elle souffre déjà assez je trouve la pauvre ><
Je viens de me souvenir d'un truc mais j'adore quand la mère de kazusa parle français x)

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mer 19 Aoû - 21:22
Mais j'aime bien les tragédies :3 enfin là c'est vrai que ça irait vraiment loin quand même ^^'

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature