AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Tenir une Galerie propre, et claire

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Dim 20 Mar - 14:52
Tenir une galerie
Coucou à vous !
Merci à vous de contribuer à YumeTopia en postant votre galerie ici, cependant, je me permets de laisser quelques conseils ici afin d'éviter les galeries peu agréables et désordonnées , libre à vous de les suivre ou non ^^

- Les Titres -
-> C'est beaucoup plus agréable de lire un titre innovant plutôt que "La galerie de insérezunpseudo" , faites un peu preuve d'imagination et inventez un titre sympathique. Par exemple "Dans la bulle de "Username"" , cela permettra au visiteur d'être enjoué aussi ^^

- Le premier message -
-> N'hésitez pas à mettre des infos sur votre parcours, depuis quand exercez vous l'art, avec quels outils, replacer le contexte c'est sympathique plutôt que de balancer deux ou trois images ^^ Dans la même optique, mettez à jour le premier post plutôt que de poster vos dessins à la suite, cela permet une vue plus fluide ^^

- Les dimensions -
-> Nous n'avons pas tous des connexions ultra rapides, je vous conseille donc de redimensionner vos images pour faciliter le chargement ;)
Voila donc pour ces quelques conseils, amusez vous bien et montrez nous du bel art ;)

Voici ma signature

Spoiler: