AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Appel à la générosité pour Aida-Raphaelle

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Jeu 21 Avr - 9:52
Yo les amis,
Je viens vers vous pour vous parler d'Aida-Raphaelle. Cette petite fille de 4 mois s'est battue depuis sa naissance pour combattre une maladie génétique appelée trisomie 18. Nécessitant une opération du coeur, les médecins ont refusé de l'opérer simplement parce que statistiquement parlant, elle n'avait pas la chance de son côté pour survivre. Ils ne l'ont même pas examinée, rien du tout. Les médecins ont décidé de ne pas lui porter secours alors que l'opération était simple selon le chirurgien, qui lui voulait faire l'opération mais qui était bloqué par l'hôpital.
Elle a finalement été transférée dans un autre pays, mais bien trop tard pour être secourue. Aida a rendu son dernier souffle il y a trois jours, le 18 Avril 2016.
Ses parents sont alors partagés entre la peine de leur petite, mais aussi les frais de l'hospitalisation de 4 mois d'Aida qui n'est pas couverte par un quelconque système de sécurité sociale, la petite étant anglaise. Le devoir des parents d'Aida est de payer des funérailles digne de ce nom à leur petite, mais malheureusement, ils n'ont pas les moyens de le faire car ils sont ruinés par les frais d'hospitalisation de la petite.

Si vous avez un paypal, si vous avez quelques euros de trop sur votre paypal, ca serait sympa de donner quelque chose pour que la petite puisse partir dans de bonnes conditions, je peux vous dire que les médecins ont été assez cruels avec la famille, donc ça serait vraiment cool de dire que cette cruauté s'arrête là et de donner un peu de consolation aux parents et à Aida.

Je vous laisse le lien de la page facebook
https://www.facebook.com/aldosterone111/?fref=nf

Merci pour elle ♥

Voici ma signature

Spoiler:

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Jeu 21 Avr - 12:24
Une bien triste histoire ... C'est bien peu de le dire mais j'espère que cette famille s'en sortira!

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Jeu 21 Avr - 12:36
oui, tout ce que je peux faire moi c'est souhaiter bonne chance o:

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Sam 23 Avr - 8:43
J'ai vu pas mal de personnes qui ont donné, donc apparemment y'a bon espoir pour que la famille réunisse la cagnotte qu'il faut ^^ Je vous tiens au courant, merci d'avoir pensé à la petite. Même si vous pouvez pas donner, rien que compatir ca signifie déjà beaucoup, ça veut dire que cette petite existe ^^

Voici ma signature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voici ma signature