AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Pokemon go!
Aller à la page : Précédent  1, 2

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Mar 26 Juil - 22:18
Rappel du premier message :

Alors alors, on le sait ce jeu rend fou tout le monde en ce moment donc je crée ce topic pour que vous puissiez un peu parler du jeu, donner vos trucs, vous vanter de vos pokemon, bref plein de truc *_*
Alors, qui possède ce jeu? :3
Perso je l'ai télécharge y'a 2 jours et je suis niveau 6 donc j'ai rien de bien :3

Voici ma signature

Kawaii Bakakun

Reveur

Masculin
Mer 3 Aoû - 22:26
Niveau 22 les tantouses '3'

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Ven 5 Aoû - 1:41
roh, je suis dans un coin paumé aussi ou y'a 2 pokemons à la ronde D:
même si je suis content d'avoir choppé un minidraco et un lipoutou aujourd'hui *_*

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 16 Aoû - 11:38
Personnellement j'habite à Bordeaux (capitale française de pokemon go soit dit en passant ) du coup quand je vais en ville j'en profite mais c'est vrai que sinon j'ai un peu la flemme de bouger après. Les points positifs du jeu c'est bien évident l'originalité et le dynamisme mais le gros point négatif c'est effectivement la difficulté à savoir à quelle distance se trouvent les pokemons que l'on recherche. Pour eux quand ils marquent "proches" ça peut être à plusieurs kilomètres dans n'importe quelle direction donc bon ^^' perso je suis niveau mais après je suis pas non plus à fond dedans. C'est sympa quand je prend le bus, quand j'attends ça fait passer le temps mais j'ai pas trop la foi de sortir tous les jours pour jouer. Mais je commence à avoir une collection plutôt sympa avec un goupix, un minidraco, un abra qui va bientôt évoluer et pareil pour évoli. J'ai carpuce, salamèche et bulbizarre aussi :p

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature