AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Joyeux Anniversaire Yota :3

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Ven 29 Juil - 9:38
T'as jamais rêvé d'avoir une petite soeur? Parce que moi non :3
Joyeux anniversaire à notre Yota national !!! :3
J'voudrais profiter de cet anniversaire de mon héros pour lui laisser un petit message d'amour qui je l'espère le fera rougir puis fuir de honte.
Quand je t'ai connu tu trainais 32 balais, j'en trainais 18, et on s'est connus tout bêtement sur OTK, juste à cause d'un deck. Comme avec Heart j'aurais jamais pensé qu'on aurait partagé tant de choses à ce moment-là. J'te le dis clairement, je te dois énormément de choses que je ne pourrai jamais te rendre. T'as toujours été là quand j'ai eu un problème, même si c'était des problèmes de gamin quand on y repense. On a passé des moments cools dans la team ou entre nous, j'étais content de lire tes reports de tournois entre potes et de voir un petit bout de ta vie sur Yume, c'était vraiment fun. Je t'en ai fait baver ces derniers temps parce que je me suis comporté comme un gamin total, mais malgré tout tu ne m'en tiens pas rigueur, et c'est encore pire quand on y repense x) J'aurais préféré que tu m'en colles une virtuellement et ca aurait été réglé mais il a fallu que tu me dises que tout allait bien x) Enfin bref, j'pense que j'ai atteint un stade où t'es bien plus qu'un ami que je me suis fait sur internet. Je suis amoureux de toi te considère vraiment comme un grand frère, la voix de la raison qui est toujours là pour m'arrêter quand je m'enflamme, et ça compte beaucoup pour moi. J'espère simplement que je pourrai te rendre un jour tout ce que tu m'as apporté.

J'avais un cadeau en préparation, malheureusement ces derniers temps je n'ai pas vu le temps passer donc j'aurai un peu de retard, mais comme je t'en fais toujours baver ça aurait été trop rose si j'avais eu le cadeau le jour J :3

Eclate toi bien avec les filles, elles ont de la chance d'avoir un papa comme toi. N'abuse pas sur l'alcool parce que le boulot ca va être chaud de reprendre , et surtout j'espère que madame sera à la hauteur de mes attentes e.e Elle peut faire quelque chose de bien donc tu me dis si elle a foiré le truc je la retrouverai et je lui gueulerai dessus e.e

Voila voila, j'espère que ta 36eme année sera synonyme de bonheur pour toi et tes proches ^^

Voici ma signature

Spoiler:

Yota

Reveur

Masculin
Ven 29 Juil - 12:05
.... j'ai même pas honte d'abord ! au contraire, je suis super fier ^^
Merci pour ce magnifique message Daï
et tout pareil, on a partagé d'incroyables moments ensemble, et grâce à ceux là crois moi, on se rend la pareil, et des lieux comme jonetsu servent aussi à ça non ?

en tout cas, quelle belle pensée pour mon annif, merci , je t'aime aussi

ps: je t'envoie mes 2 dl ce weekend (ou ce soir) , et oui ma copine sera au top, t'inquiète, par contre les filles ne seront là que dimanche, mais on sera tous en famille, ce n'est pas plus mal ^^
ps2: pour l'alcool, je peux rien te promettre, mais je dors chez mon pote, donc no soucy hihi

Merci encore !!!!!!!

Voici ma signature

Kawak

Reveur
http://apocalpticsketches.tumblr.com/

Féminin
Ven 29 Juil - 15:42
Lalalalalanniversaire ! lLalalalalanniversaire ! Lalalalalanniversaire ! Lalalalalanniversaire to yooooouuuuu ! :D

Voici ma signature

Mon Tumblr
Deviantart

Heart

Reveur

Masculin
Ven 29 Juil - 16:08
ohoh c'est vrai que quand on y repense, c'était tout bête le début x) juste un deck pingouin, une fic, et ça s'est transformé en team et sur jonetsu aussi...ça fait bizarre d'y repenser comme ça x)
Bon, j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à dai et a yume donc je vais simplement te redire bon anniv sensei^^

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Mar 16 Aoû - 11:42
Joyeux anniversaire en retard !!! :D Comme d'hab j'ai envie de dire mais je ne serais pas moi si je n'étais pas enr retard sur le forum xD
Bon sinon tu m'as émue avec ton message Dai même si c'était pas pour moi e.e l'amitié c'est beau ! Et puis même si je ne te connais pas vraiment Yota, ça se voit que tu es quelqu'un de vraiment super :3 Alors voila !

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mer 17 Aoû - 12:12
Pis Yota est tellement doué au plumard :3

Voici ma signature

Spoiler:

Bluenigars

Reveur

Masculin
Mer 17 Aoû - 13:32
OK.
J'avais raté l'anniversaire de mon petit pingouin ! Je suis vraiment désolé ! :'(
C'est en retard mais, joyeux anniversaire Yota ! <3
N'empêche mais malgré tout, la Yume me manque un peu. C'est là-bas qu'on s'est rencontré après tout et sans elle, je ne serai pas ici à écrire ce message. (Non elle n'a pas sauvé ma vie c'est plutôt le contraire :x)

PS : Il viendra le jour où mon dîner sera un pingouin et tu le connais très bien alors profites bien de tes jours et oui, je me rappelle encore de ce délire. e.e

Voici ma signature

Hitsumo

Reveur

Masculin
Mer 17 Aoû - 14:36
Désolé Yota, j'ai raté ton n'anniversaire :'(
Je suis vraiment désolé, j'ai pas pu avoir accès à Internet pendant 2 semaines :x
Du coup, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! J'espère que tu as bien profité de ce jour là en famille et en amis ;)

Voici ma signature

Yota

Reveur

Masculin
Mer 17 Aoû - 15:30
merci à vous c'est très gentil ^^

et non, je n'ai pas oublié Blue XD

Dai, t'as grillé mon secret pour baka mdr

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Jeu 18 Aoû - 14:33
Ouhlala comme les années passent vite et un an de plus (x

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature