AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Danganronpa 3 : Zetsubou Hen

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mer 17 Aoû - 19:35

Danganronpa 3 : The end of Kibougamine Academy Zetsubou Hen

Genre : Seinen | Slice of Life , Drame, Psychologique, Humour
Nombre d'Episodes : 13 (Série en cours)
Manga : Pas de manga
Sortie Initiale : 2016
Public Conseillé : 15+

Synopsis

Nous suivons dans l'arc du désespoir les aventures de Yukizome Chisa, une enseignante au lycée Kibougamine en charge de la classe numéro 77 composée du casting de Super Danganronpa 2 , les prenant en charge dans un préquel au jeu cité juste avant. Cependant, Chisa est une envoyée de ma fondation du futur dont le but est de démanteler le noyau pourri de l'académie du pic de l'espoir en enquêtant sur leurs pratiques secrètes. L'enseignante va donc devoir gérer son quotidien d'enquêtrice et de professeur tout en formant la nouvelle génération d'espoir qui deviendront certainement des élites en la matière.

Mon avis personnel

Encore une fois une très bonne histoire de ce côté mettant en scène tout le casting de Danganronpa 2 qui est un casting bien plus alléchant que le premier en matière de personnages. C'est donc un arc regroupant beaucoup de fanservice dans le bon sens en creusant pas mal de background de ces personnages tout en développant une très bonne intrigue en rapport avec la trame principale. Pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est qu'il faut encore une fois connaitre Danganronpa deux pour profiter au maximum des épisodes. Concernant l'histoire, nous ne sommes pas encore dans le vif de l'action, à l'épisode 6 , les préparatifs viennent de se terminer.

L'animé reprend également toutes les light novels concernant les personnages secondaires tels que le thérapeute ultime.

L'évaluation

Histoire : X /5
Originalité : X /5
Personnages : X /5
Animation / Qualité de dessin : 2 /2
Epilogue : X /3
Total : X /20

Opening 1 et Ending 1

Voici ma signature

Spoiler:

Usagi Mei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Jeu 18 Aoû - 14:31
Une suite que j'apprécie beaucoup bien que le jonglage avec l'arc Mirai est assez difficile par moment x'D

Voici ma signature