AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

OjiSan to marshmallow

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Mer 17 Aoû - 19:55

Ojiisan to Marshmallow

Genre : Shojo | Comédie, Romance, Histoires courtes, Insolite
Nombre d'Episodes : 12 épisodes (3 Minutes par épisode)
Manga : Pas de manga
Sortie Initiale : 2016
Public Conseillé : 11+

Synopsis

Fujibayashi est une employée de bureau , collègue de Hige-San un homme de forte corpulence qu'elle apprécie beaucoup secrètement. Le point faible de sa cible : Les marshmallows qu'il adore et qu'il vénère presque pour leur douceur et leur gout sucré. Armé de ses friandises, Fujibayashi va donc entreprendre un parcours du combattant visant à conquérir le coeur de Hige par son point faible, les douceurs de la fée des marshmallows.

Mon avis personnel

Sympathique, drôle et burlesque, cette courte comédie est quelque chose de vraiment unique en son genre. Aucune prise de tête, aucun réel scénario sur le long terme si ce n'est l'évolution entre Hige-San et Fujibayashi et au final c'est complètement sympa à regarder. Si tous les shojos pouvaient être sur ce format d'épisodes cela serait un beau souffle dans le genre puisque c'est très rare que j'accroche à une histoire d'amour. C'est burlesque, grotesque, parfois idiot, mais c'est tellement sympathique qu'il est difficile de résister à esquisser un sourire. Une jolie petite révélation de 2016.

L'évaluation

Histoire : 3 /5
Originalité : 4 /5
Personnages : 3 /5
Animation / Qualité de dessin : 2 /2
Epilogue : 2 /3
Total : 14 /20

Opening 1 et Ending 1

Voici ma signature

Spoiler:

Usagi Mei

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Jeu 18 Aoû - 14:30
Un titre qui était sur ma liste, faudra que je pense à le visionner un de ces
4

Voici ma signature