AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Tanjobi Omedeto Dai-chan '3'

Heart

Reveur

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Jeu 22 Sep - 0:02

premièrement, la brune, la rousse, la blonde ou la chauve?
déjà 3 ans o: je me souviens quand on s'est rencontrés sur otk, tu avais même pas encore 18 ans...ca me rajeunit pas o: tu jouais worm, tu rageais pas, tu étais encore un peu un kalin mais tu m'avais bien plu sur le coup alors j'avais voulu me rapprocher de toi :3
d'abord y'a eu le duel worm vs hiera que tu avais du quitter à cause de guido et puis ensuite la bannière freedert parce que tu en avais donné une a jean daniel, puis le coup des esprits de la terre immortels sur ygopro que j'ai mis 6 mois à réussir à mettre dessus et enfin y'a eu la team en septembre et jonetsu quelques temps plus tard si je remets tout dans le bon ordre o:
bon c'est vrai que pour notre 1er contact, tu avais voulu me vendre une allure of darkness mais on s'en fout un peu de ça :3
Quand on y repense, j'aurais quitté internet depuis un bail si j'avais pas eu la team à l'époque et une raison de rester. Mais je suis content d'être resté, j'ai pu progresser dans plein de domaines grâce à toi, tu m'as donné envie de continuer la fic et de la réécrire maintenant, et puis, j'ai aussi pu progresser en dessin comme tu m'as fait venir ici avec yota et je peux enfin faire des OC comme je veux maintenant donc je t'en dois pas mal mais je veux rien te devoir alors...
ca a pas toujours été facile mais les résultats sont qu'on est toujours là tous les 2 et c'est tout ce qui compte <3
n'empêche, je suis content que tu aies pas quitté internet à l'époque, d'un j'aurais plus su quoi faire de mes journées, et de deux, bah te parler sur skype c'est devenu mon quotidien, ca aurait fait un grand vide sans toi :'( (comment ca le 1 et le 2 c'est quasi la même chose? :'( )
bon tu as pas que ça a faire de lire des pavés alors j'arrête là et je te laisse sur un nu de miyako et je compte sur toi pour pas faire trop de bêtises avec chewbacca :3

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Jeu 22 Sep - 17:36
C'est super touchant Heart :D et puis gg pour le dessin il est superbe !!
Joyeux anniversaire Dai' :3 même si ne passe plus trop souvent ça fait toujours plaisir de savoir que le forum est là si on a envie de parler et de partager. Alors continue comme ça et merci beaucoup pour tout ce que tu m'as apporté à moi aussi !

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Ven 23 Sep - 0:18
Vous êtes trop mignons j'ai envie de vous faire un gros calin :3
En vrai, a chaque anniversaire je me rends compte de depuis combien de temps on se connait punaise c'est fou. On est tous des amis de longue date, on se parle plus ou moins régulièrement mais on s'en fout de tout ça au final, le principal c'est que quand on se retrouve on rit, on se lance des blagues vaseuses, on déconne, c'est fun en vrai x)
Et puis j'suis content que quelqu'un puisse me souhaiter mon anniversaire trois fois de suite sur le forum sans se faire bannir avant, faut le souligner quand meme xD
J'suis super content d'avoir ce message, c'est super cool vous êtes choux :3 Le dessin a fini en fond d'écran, je veux la chauve, j'ai un faible pour les chauves <3 Et merci à vous deux pour tout ce que vous m'avez apporté aussi ^^ Heart je t'ai déjà tout avoué à ton anniversaire, et la rétrospective sur nos évenements persos ca m'a vraiment fait sourire en me laissant malgré tout un petit pincement au coeur x)
Quant à toi Meika, t'as toujours été une super pote, parce que t'es vraiment une nana extra x) T'es toujours là pour de la déconne, tu te prends pas la tête, t'es vraiment le genre de nana avec qui j'accrocherais IRL parce que sérieux, t'es complètement barge mais dans le bon sens x) On s'ennuie jamais avec toi, je me rappelle de pas mal de délires et de complicité démoniaque qu'on a partagé, et je sais pas si je t'ai dévergondé ou si c'était l'inverse, mais je me suis lâché parfois avec toi sur le plan ridicule x) En tout cas c'est cool de se dire qu'en 2016 on a encore des moyens de contact, même si on se parle moins souvent en raison de la vie, c 'est pas un problème, il s'agit juste de profiter du temps

Gros bisous à vous <3<3<3<3<3<3 Tonton dai vous aime <3

Voici ma signature

Spoiler:

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Ven 23 Sep - 11:13
Nan mais c'est qu'il va me faire verser ma petite larme le con :'( mais je dois dire que tu as un certain talent pour me faire rougir avec autant de compliments ! (haha tu peux pas le voir alors je m'en fiche e.e). Je pense aussi qu'IRL on s'entendrait très bien !
Ce que tu dis ça me fait plaisir et ça me touche parce que j'ai découvert Jonetsu à un moment de ma vie où ça n'allait pas fort du tout et le fait de trouver des gens aussi receptifs que toi, ça aide énormément. J'ai trouvé refuge dans un endroit "immatériel" et ça en ferait rire certains mais Jonetsu représente ce qu'il y a de plus positif dans internet : le fait de découvrir des personnes géniales, de discuter avec elles sans même pouvoir les voir et retrouver le sourire en partageant sur des choses que l'on aime et d'en découvrir d'autres qu'on ne se serait pas attendues à apprécier ! Donc voila, même si Jonetsu n'est plus aussi actif, je ne voudrais jamais que ce forum disparaisse parce qu'en vérité j'aurai l'impression de perdre une grande partie de ce que j'ai vécu.
Donc voilà tout ce pitch pour dire que toi aussi tu es une personne formidable et que je compte encore beaucoup rire avec vous !

Voici ma signature

Hitsumo

Reveur

Masculin
Lun 26 Sep - 23:30
Désolé Dai-sensei ! Comment ai-je pu louper une telle occasion ? :'(
Honte à moi, je t'autorise à me frapper avec ce morceau de réglisse ;c (Quoi ? Comment ça c'est pas suffisant ? :c )
J'avouerai que j'ai pas eu autant d'occasion que Heart et Meika afin de parler avec toi, mais depuis la création de mon compte sur ce forum, je n'ai pas une seule fois regretté ce choix. Le seul truc que je regrette, encore aujourd'hui, c'est mes absences et mon manque d'assiduité. Mais malgré tout, j'ai apprécié ces moments avec toi, avec les autres membres, que ce soit ceux d'aujourd'hui ou ceux d'autrefois.
Je ne pourrais pas te remercier assez pour le temps que tu m'as consacré afin de me donner des tutos de graphisme même si de nombreux cris de souffrance ont résonné durant ces heures sombres :c
J'ai gardé la merveilleuse photo que tu m'as refilé lorsque j'ai eu la prétention d'appeler Georges-san.... Oh wait j'ai recommencé :grimace:

Encore une chose, j'approuve ce qu'a dit Meika, si Jonetsu venait à disparaître pour une raison quelconque, ça serait comme retirer une part de nos souvenirs... :'c
Puisque j'ai fait de superbes rencontres dans ce forum juste merveilleux. Je vais essayer d'être un peu plus actif aux activités et pourquoi pas, si j'ai le temps et le courage, de monter une petite galerie :p

Bon je m'attarde un peu trop... Mais sache Dai-sensei, passe un bon anniversaire(oui en retard mais pas grave :p ) Profites-en bien ! :D

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mar 1 Nov - 10:51
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard je sais et je m'en excuse, mais bon anniveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh' Dai-Dai :3
J'espère que tu auras passé un bon moment et eu plein de cadeaux (x

Tu vieillis tu sais hein :b (oui je dis ça même si on est de la même année je crois x'D)

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature