AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Présenter ses écrits de manière claire et attractive

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Dim 25 Juin - 13:58
Présenter ses récits
Coucou à vous !
Coucou à vous !
Merci à vous de contribuer à Jonetsu Yume en postant votre récit ici, cependant, je me permets de laisser quelques conseils ici afin d'éviter les récits peu agréables et désordonnés , libre à vous de les suivre ou non ^^

- Le Titre -
Le titre d'un récit est quelque chose de très important , aussi, choisissez un titre qui indique déjà dans quel récit on met les pieds ^^ Indiquez également le type de public visé en description.

- Justify VS Center -
Si center est une balise utilisé très fréquemment, je vous suggère d'utiliser la balise justify pour votre texte. Cela donnera vraiment une sensation de propre surtout pour les longs paragraphes ^^

- Spoilers -
Mettez obligatoirement chaque chapitre sous spoiler, sinon ca devient le bordel quand on lit x) Dans la même optique, lorsque vous commencez un récit, je vous suggère de poster trois voir quatre messages à la suite pour "réserver" ces postes afin d'éditer ensuite lorsque vous n'aurez plus de place dans le premier post. Dans la même optique, mettez tous les chapitres sur la première page du sujet ;)

Les liens fanfictions.net ne sont pas autorisés pour publier vos chapitres.

Voici ma signature

Spoiler: