AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

[Règles] Demander une Review

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Dim 25 Juin - 14:28
Demander une Review

Règles et conditions pour demander une Review

Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans ce tout nouveau service qu'est la demande de Reviews ;) Comme vous le savez, désormais, YumeTopia se porte d'une part sur les artistes, de l'autre sur les reviewers. Eh bien voici qui va permettre aux de communautés de joindre leurs forces puisque vous pouvez dès maintenant soumettre votre travail à une review.

Alors concrètement qu'est-ce que cela veut dire? Pour faire bref et concis, si vous êtes fier de votre travail, ou justement que vous ne savez pas comment le terminer, que vous doutez de ce que vous faites, bref, si vous voulez un avis détaillé et honnête, vous pouvez poster votre travail ici. L'équipe des reviewers, ainsi que les membres du forum pourront venir déposer leur review sur votre travail en pointant les détails positifs et négatifs.

Quelques choses à savoir avant de poster sa review :
- Vous devez poster un travail posté directement sur YumeTopia. Nous n'acceptions rien venant d'un site externe excepté pour les fichiers sons qui viendront soit de Youtube, soit de Soundcloud.
- Vous ne pouvez ouvrir qu'une seule demande de review à la fois.
- Votre demande ne doit concerner qu'une seule création. Donc ni votre galerie, ni votre chaine, ni votre fiction entière. Un fichier, une image, un chapitre seulement.
- Votre Review sera fermée soit à votre demande soit lorsque vous aurez reçu 5 avis de personnes différentes.

Formulaire de demande

Afin d'avoir une section structurée et ordonnée, nous allons devoir respecter des règles précises afin de la faire tourner. Entre autres, nous exigeons donc un titre clair afin que l'on puisse voir dès le départ l'objet de votre demande.

Entrez donc le titre suivant : [Art]Pseudo. Si je fais une demande d'écriture, je marquerai [Ecriture] Hiroki en titre. N'ajoutez rien de sorte que tout le monde puisse savoir le sujet sur lequel vous demandez de l'aide.

Dans votre message en lui-même, incluez au moins les informations suivantes :

Citation :
- L'oeuvre en question. Pas de lien, le contenu brut. (Sous spoiler)
- Les questions relatives à votre travail
- Tous les détails possibles qui permettraient de mieux cibler vos attentes.

Cela permettra aux reviewers de s'attarder sur un sujet qui vous préoccupe plutôt que de répéter des choses que vous avez déjà déterminé seul. Si vous respectez ces consignes, votre review sera enregistrée et déplacée dans les reviews en cours.
Toujours poster dans cette catégorie, dans un nouveau sujet.

Voici ma signature

Spoiler: