AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

[Règles] Avis aux Reviewers et aux demandeurs

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Dim 25 Juin - 14:41
Avis aux Reviewers et demandeurs

Le système de remerciement et de + / -

En plus du système de Reviews, pour remercier les Reviewers du temps qu'il donne, il existe un système de remerciement et de + et de -. En effet, lorsque quelqu'un ouvre un sujet, il a la possibilité d'attribuer des + et des -, ainsi qu'un remerciement aux personnes répondant sur le sujet.

Il est demandé aux demandeurs de Reviews de mettre un "merci" sur le commentaire qui les aura le plus aidé à trouver les réponses à leurs questions. Sachant qu'un merci ne peut être donné qu'une fois par sujet, si jamais il y a plusieurs personnes à remercier, je vous inviterai à me contacter en messagerie privée afin que j'attribue le merci manuellement. Vous pouvez également mettre un "+" si vous jugez la réponse constructive et un - si vous la jugez négative. Vous pouvez mettre autant de + ou de - que vous voulez dans un sujet.

Les + et les merci donneront des points de pertinence qui débloqueront des avantages aux reviewers qui s'investissent dans le travail des autres. Ces points pourront être utilisés de différentes manières sur le forum, ces manières s'étendant au fil du temps. Un - quant à lui entraînera la perte de points de pertinence.

Il faut savoir que le système de - est présent pour limiter les abus dans les reviews, et que tous les + et les - donnés sont convervés sur un historique nominatif, ainsi, toute personne s'amusant à donner des - en pagaille sera exposée à une lourde sanction vis à vis du forum.

Conseils pour une Review acceptable

Petite mise au point sur les reviews. Il faut savoir que les reviews sont bien plus que des commentaires de galerie. Il s'agit là de prendre 20 à 30 minutes de sa vie pour explorer la création et rédiger un avis constructif qui relèvera les points forts et les faiblesses. Ainsi, ne sera comptée comme une review qu'une réponse un minimum soignée qui exprime un avis pertinent. La longueur importe peut tant qu'on y voit le soin. En cas de "Litige" les Reviewers du staff se chargeront de trancher sur la qualité du message en question.

Voici ma signature

Spoiler: