AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Le VIP Club c'est quoi?

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Dim 25 Juin - 16:14
Le VIP Club

Explications concernant le VIP Club

Le club VIP, tout nouvel espace créé dans le monde des rêves, est un bâtiment réservé à l'élite du monde des rêves, ceux dont la réputation est assez importante pour y entrer. Ils sont désignés par les habitants du royaume des rêves pour y séjourner et y trouveront le confort dû aux personnes de leur rang. Entre autres, ils bénéficieront d'avantages que la populace ordinaire n'aura pas, et cela n'est pas pour leur déplaire ;)

Pour entrer dans le club VIP, il faut avoir participé suffisamment au royaume et aidé ses habitants pour qu'ils vous remercient et vous offrent des points de réputation. Une fois que vous avez suffisamment de points de réputation, vous pouvez entrer dans le club ;)
Le nombre magique pour entrer dans le club VIP est de 30 points de réputation. Une fois que vous aurez atteint 30 points de réputation, envoyez moi un message privé et vous serez admis dans le club.
Une fois que vous serez entrés dans le club, vous toucherez une rémunération mensuelle qui sera ajoutée à votre compte chaque 1er du mois, cette rémunération sera d'un "Helpoint" par point de réputation que vous aurez au moment du 1. Ainsi, si vous avez 40 de réputation, vous gagnez 40 points par mois ;)

Avec les helpoints gagnés, vous pourrez acheter des objets dans cette humble boutique :3 A noter deux choses :
- Les membres du staff gagnent 10 de réputation par mois et gagnent 1,5  Helpoint par point de réputation par mois.
- Lorsque vous dépensez des helpoints, votre réputation reste la même.
- Vous devrez réclamer vos helpoints avant le 31 du mois sur un sujet séparé.

La liste des privilèges du VIP Club

Parce oui, il y a des privilèges, sinon ce n'est plus un VIP Club :3 Voyons ensemble la liste des articles du VIP Club.

- L'accès total aux catégories de ressources de Dessin, de graphisme, de littérature et de musique. Cet accès est obligatoire et coûte 15 helpoints par mois. Les helpoints ne sont pas déduits si aucun contenu n'a été posté dans le mois.
- Une couleur de pseudo personnalisée changeable à volonté --> 10 points par mois.
- La demande d'une autre review en simultané à une déjà ouverte. --> 10 points.
- L'épinglage de votre galerie, d'un sujet qui vous tient à coeur -> 15 points par mois.
- Commande d'un kit graphique Avatar + Signature -> 20 points. (Je me réserve le droit de refuser selon l'image choisie.)
- Rang Personnalisé avec graphisme associé. 25 points par mois. (Je me réserve le droit de refuser le rang demandé)
- Changement de pseudo -> 30 points.
- La publicité pour un compte personnel artistique sur une plateforme déjà existante (Deviantart, Tumblr, Youtube etc.) -- > 30 helpoints par mois. (Vous pourrez créer un sujet pour présenter votre compte et un lien sera mis sur toutes les pages du forum dans notre module partenaire.)
- La publicité pour un forum, un site, une communauté quelconque ou une fanpage --> 50 Helpoints par mois. (Vous pourrez créer un sujet pour présenter votre compte et un lien sera mis sur toutes les pages du forum dans notre module partenaire.)

Les articles mensuels sont déduits le 1er de chaque mois. Si vous voulez interrompre l'un des articles en question, me prévenir sur le sujet dédié avant le 1er du mois ;)

Voici ma signature

Spoiler: