AccueilS'enregistrerConnexionTutorielsTutoriels DessinTutoriels GraphismeTutoriels MusiqueTutoriels EcritureReviewersEcrireDemanderAiderDiversAnimationsBattlesAnniversairesLes règles

Nous accueillons finalement YumeTopia !

Hiroki

Reveur
http://yumetopia.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux sur mon modèle de dessin
Ven 30 Juin - 11:22
YumeTopia

Souhaitons la bienvenue à Yumetopia !!!

Mesdames, messieurs, habitants de ce royaume, chers rêveurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre nouveau royaume de rêves, j'ai nommé YumeTopia !!
Il aura fallu beaucoup plus de temps que je ne l'avais prévu, et encore, j'aurais du en prendre encore plus sans l'aide inestimable de Kawaii Bakakun qui m'a forcé a accepté son aide pour revérifier tous les codes et rendre les générateurs accessibles, ainsi, grâce à son aide et à votre patience, voici le nouveau royaume des rêves et des passions, nommé YumeTopia < 3

Ce qui a changé !

Qui dit nouveau royaume dit nouveautés et cela va bien au delà du changement de nom ! ;) J'ai voulu proposer un thème qui va bien au delà d'un simple forum de discussions tout en gardant l'ambiance légère procurée par ce thème, et j'en suis arrivé à décider du thème "Artistes et Reviewers". Artistes et reviewers concrètement cela implique d'une part le fait que tout le monde peut se mettre au dessin, au graphisme, à l'écriture par exemple, et bénéficier de tutoriels et de ressources en relation avec l'art choisi, mais d'autre part tout le monde peut donner son avis sur ses séries, ses animés, mangas, musiques préférés au travers de fiches critiques que l'on appelle désormais reviews. Afin de ne pas former deux communautés, les reviewers peuvent donner des avis constructifs sur le travail des artistes et gagner grâce à cela des privilèges. Je vous invite à aller voir les sections adaptées pour plus d'infos ;)

Mais ce n'est pas tout puisque des tas de choses ont été changées au passage. La première chose à notifier est l'épuration totale des messages datant d'avant 2016, et des codes obsolètes, ainsi, vous avez du le voir, les catégories ont repris un coup de neuf et les codes sont beaucoup plus frais et agréables. Un décor moins tape à l'oeil a été ajouté tandis que le menu a été revu totalement pour vous faire apprécier un forum simple d'accès et agréable à l'oeil. J'attends tout votre feedback sur cet aspect du forum.

Mais YumeTopia c'est aussi une formule nouvelle qui veut vous faire participer et qui vous récompense pour votre participation ! Que ce soit en conseillant les autres, en rejoignant le staff ou en postant des contributions diverses, vous gagnerez des points permettant de débloquer des articles comme la promotion de vos projets personnels, ou encore des demandes d'avis sur vos travaux. Ainsi, le royaume avance en même temps que vous et vous permets aussi de gagner quelque chose de durable sur le long terme, et cette vérité sera plus importante au fur et à mesure que nous gagnerons des membres.

Le sérieux apporté par YumeTopia ne va cependant pas nuire à l'ambiance du défunt Jonetsu Yume puisque dès les premières semaines d'intégration, je reprendrai des animations ludiques en vous proposant de nouveau d'une part tous les grands succès que vous avez aimé durant l'air Jonetsu Yume, mais aussi des animations nouvelles et agréables mettant en scène plus de moyens que vous découvrirez via YumeTopia. Pour ces animations, nous utiliserons un client de chat préparé pour l'évènement nécessitant aucun téléchargement pour être lancé et ne nécessitant pas de vocal. Les animations lives seront organisées dans des délais satisfaisant tout le monde donc j'espère que vous tenterez ;)

Bien évidemment, étaler toutes les nouveautés c'est quasiment impossible. En outre, je dois encore ajouter du contenu qui arrivera au fur et à mesure, mais il y en a déjà assez pour vous permettre de naviguer et reprendre vos habitudes. Pour les membres du staff précédent, tout staff confondu, je vous invite à me faire part de votre volonté à rester dans le staff ou non, auquel cas je vous enlèverai les droits si vous n'avez plus le temps ou l'envie ^^
Je reste à dispo pour toute question, remarque ou suggestion, et je vous remercie pour votre fidélité au royaume ^^

Voici ma signature

Spoiler:

Hiroki

Reveur

Masculin
Ven 30 Juin - 11:32
Faisons de notre mieux pour faire prospérer le royaume de nouveau !

Voici ma signature

Spoiler:

Kawaii Bakakun

Reveur

Masculin
Ven 30 Juin - 11:33
Je suis content qu'on en voit enfin le bout '3' Je reprends mon boulot moi '3'

Voici ma signature

Heart

Reveur

Masculin
Ven 30 Juin - 11:37
all hail bakakun! '3'
et gg aussi dai, ca a mis du temps mais on y est arrivé je vois , j'ai hate de voir ce que tout ça va donner '3'

Voici ma signature

Kawaii Bakakun

Reveur

Masculin
Ven 30 Juin - 11:40
Kawaii bakakun s'il te plait '3'

Voici ma signature

Yota

Reveur

Masculin
Ven 30 Juin - 21:53
quelle belle surprise en cette fin de semaine ^^
bien joué HIROKI ? je suis fier de toi hihi

Voici ma signature

Bluenigars

Reveur

Masculin
Lun 3 Juil - 19:56
Oui ALL HAIL KAWAII BAKAKUN ! <3
Ce chevalier au sang noble ayant chevauché le dragon du désespoir afin d'ouvrir les portes de ce royaume majestueux qu'est Yumetopia ! <3
Arigato <3

Voici ma signature

Usagi Mei

Reveur

Féminin
Localisation : Avec pleins de lapins partout... Le paradis quoi :3
Mar 4 Juil - 10:52
Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée xD

Mais les vacances sont enfin là alors j'essaierai d'y remédier plus souvent \o/
En tout cas c'est un plaisir de vous retrouver ^^

Voici ma signature

Hiroki

Reveur

Masculin
Mer 5 Juil - 10:57
Bakakun m'a beaucoup aidé le mérite lui revient en grosse partie puisqu'il a vérifié tous les codes ^^
Je suis ravi de tous vous revoir aussi ^^ Vous avez recu la newsletter email par contre?

Voici ma signature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voici ma signature